Mascara Baby-doll d’Yves Saint Laurent

blog3

Ce que nous dit la marque

« La nouvelle esthétique du regard.
Mascara Volume Effet Faux Cils Baby Doll par Yves Saint Laurent.
La séduction, jusqu’au bout des cils. Un regard prodigieusement déployé qui accroche la lumière. Une brosse micro-facettée qui dessine un volume cil à cil : des cils démultipliés, gainés, fuselés. D’un côté les picots épais et espacés enrobent et gainent les cils. De l’autre, les picots fins et rapprochés attrapent tous les cils, même les plus petits au coin de l’œil pour les redessiner un à un, de la racine à la pointe.
Grands ouverts, les yeux captent tous les regards.
Une sensualité faussement innocente.
Éblouissante. »

Tout çà pour 29,10 euros chez Sephora

blog4

Et alors?

La prise en main est vraiment très simple et qu’on se le dise: le packaging est clairement canon!

Pour l’effet sur les cils: ces derniers sont allongés, étoffés et soulignés. C’est un effet faux cils donc forcément le résultat n’est pas hyper naturel.

blog2 blog

Sur les photos l’effet rend moins bien que la plupart du temps. Depuis que je l’ai j’ai un peu l’impression qu’il a séché, d’ailleurs si vous avez des astuces pour « réparer » un mascara qui a séché je suis preneuse! Du coup sur les photos l’effet se voit surtout sur les cils du bas. En tout cas, ce mascara est vraiment très bien mais je pense quand même lui préférer le cils d’enfer de Guerlain.

Prochaine mission tester le phenomen’eyes de Givenchy!

2 réflexions au sujet de “Mascara Baby-doll d’Yves Saint Laurent”

  1. Bah écoute tu dis que tu trouves pas l’effet très naturel, pourtant, moi, je ne le trouve pas très artificiel, et le rendu est très joli je trouve. J’ai hâte que tu testes le phenomen’eyes de Givenchy, car mon dernier achat mascara (They’re real de Benefit), bien que pas mal, n’allonge pas autant les cils que je l’aurais souhaité.

Laisser un commentaire

