J-24 la wishlist du mois de Mars

Cette wishlist est un peu spécial puisque à la fin du mois de mars c’est mon anniversaire, c’est donc le moment d’une grosse wishlist ^^

Palette Trianon de Dior

dior trianon 01

En teinte pink pompadour of course, les deux roses, le violets et le gris sont magnifiques! Je pense me l’offrir dès que j’aurais -20% chez Sepho ^^

52 euros sur sephora.fr

Parfum Dior Addict eau fraiche

Dior_Addict_2012_Ad_Campaign1

A la base  le parfum que je voulais ces temps ci c’était Loverdose Tatoo de Diesel mais j’ai senti celui là en boutique et j’en suis tombé amoureuse. Il est hyper frais et donc parfait pour l’été!

44,50 euros sur sephora.fr

Babyliss Curl Secret

hair-secret-babyliss-10976761mnpgr-bigJ’ai vu quelques videos et faut dire que çà a quand même l’air top! Après niveau budget je ne sais pas si çà vaut le coup. Depuis quelques années je me fait une permanente par an et du coup je me demande si çà vaut plus le coup de me refaire ma permanente ou de m’offrir çà.

129 euros chez Darty

Le dvd de Il était temps

dvd-il-etait-temps

Il sort juste après mon anniversaire le 25 et étant donné que çà a été mon gros coup de coeur de l’année dernière j’ai très envie d’avoir le dvd.

12,99 euros à la Fnac

Un sac pour le weekend

51aW-Y3CODL._SS424_

Entre avril et octobre je pars en weekend quasiment toutes les semaines et il me manque un gros sac bien fonctionnel. En passant devant un magasin Kipling j’ai complètement craqué sur leur visuel. Mon copain trouve çà moche donc il risque pas de me l’offrir à mon anniversaire XD D’ailleurs si vous avez d’autres suggestions de marques.

Entre 99 et 129 euros sur kipling.fr

Des produits poshbrats

strawberry-cheesecake-body-creme-7043-p[ekm]345x383[ekm]Je fais régulièrement des tours sur le site et c’est dingue le nombre d’odeurs qu’ils proposent. Non mais franchement!! Pistache!! Chessecake!! Bref des trucs vraiment top! Je passerai surement commande en Mars. J’ai tellement peur que les odeurs qui m’intéressent ne soient plus dispo

8,50 euros le gommage, 9 euros la crème sur le site de poshbrats

Make up secret de Jemma Kidd

9781250010865

Ma copinaute beautyandgeekworld m’en a parlé et m’a dit qu’il était top donc depuis j’ai envie de l’avoir ^^

19,40 euros sur Amazon

Une nouvelle montre

tumblr_mzwlb9xruQ1qapc60o1_1280J’ai totalement craqué sur la nouvelle collection Swatch sur le thème de la patisserie!

Entre 40 et 65 euros sur swatch.com

Voilà voilà pour ma wishlist du mois de Mars.

Bon mois de mars à toutes!

7 réflexions au sujet de « J-24 la wishlist du mois de Mars »

  1. A fond dans Dior je vois 😉 Hihi moi aussi j’ai eu une montre à mon dernier anniversaire ! Quant à Posh Brats, j’ai découvert grâce à toi (tu en as parlé ici-même) et ça sent la commande.

  2. La Poshbrats pistache a un arrière-goût (arrière-odeur, plutôt) de Smitten, je trouve, très légère. Quant à Strawberry cheesecake oh la la la la !!! Di-vine !!! ♥

Laisser un commentaire

