Mes achats make up chez Boots

Quand je suis rentré de Londres, en attendant mon train j’avais décidé de dépenser les livres qu’il me restait dans le boots de la gare St Pancras, voilà ce que j’y ai trouvé.

SUPERlash Masacara de Seventeen

blog8

Le packaging m’a beaucoup plu en fait et c’est en partie pour çà que j’ai craqué sur ce mascara. Le rouge et le jaune bien pétant çà m’a vraiment botté.

vlog7

Et bien finalement niveau résultat c’est vraiment pas mal. Les cils sont étoffés, allongés.

blog4

Seul petit bémol, je trouve que ce type de brosse (ou c’est peut être juste le mascara) a tendance à laisser des dépôts/faire des paquets.

£6,99 chez boots

Scandaleyes thick and thin eyeliner de Rimmel

blog1

En le voyant je me suis dit pourquoi pas, çà faisait un certain temps que je voulais tester un de leurs liners.

J’aime beaucoup la pointe très rigide qui me permet de bien maitriser mon trait.

Blog2

Par contre la couleur n’est pas assez profonde et « grise » très vite…

£5,49 chez boots

Et voilà le résultat en image ^^

blog10

blog9

Laisser un commentaire

