Mon premier top series addict: les frères et soeurs préférés

Je me lance enfin dans le TFSA de Smell like chick spirit.

J’adore son blog que je suis maintenant depuis plusieurs mois et j’admire énormément ses connaissance sériesque ^^

J’en profite aussi pour vous signaler que je ne peux garantir que les TFSA à venir seront Spoiler free pour la simple et bonne raison que pour que j’explique mon choix il faut parfois révéler certains éléments. Par exemple le thème de la semaine prochaine étant « ce qui pourrait se passer dans la saison 4 de Game of Thrones » je conseille à tout ceux qui n’ont pas vu les trois saisons précédente de ne pas le lire lol

Allons y pour les frères et soeurs préférés ^^

5. Claire et Mitchell dans Modern Family

JULIE BOWEN, JESSE TYLER FERGUSON
J’adore leur relation à la fois chamailleuse et fusionnelle

4. La fratrie Fisher dans Six Feet Under

019-six-feet-under-theredlist
Juste parce que c’est plus ou moins exactement ma fratrie (sans petit dernier ^^), j’ai deux grands frères qui sont hyper différent l’un de l’autre ^^ et que autant Nathaniel/Claire et David/Claire je trouve leurs relations vraiment attachantes

3. Oliver et Thea dans Arrow

tumblr_md8i6f6qE51rwj2zmo1_500
Parce que Oliver est un grand frère adorable!

2. Jon Snow & Arya dans Game of Thrones

Jon-and-Arya-jon-snow-and-arya-stark-29431174-800-450
Parce que même si ils ont pas été ensemble longtemps on voit bien qu’ils ont une relation spécifique. C’est quand même Jon Snow qui offre Needle à Arya ^^

 

1. Monica et Ross dans Friends

friends_03
Ils ont la première place pour la simple et bonne raison que c’est la première idée qui est venu quand j’ai commencé à réfléchir à ce top 5. Comme pour Claire et Mitchell, j’adore leur relation fusionnelle, affectueuse et parfois un peu bagarreuse. Puis Ross est mon perso préféré de Friends donc ^^

2 réflexions au sujet de « Mon premier top series addict: les frères et soeurs préférés »

  1. Bon déjà bienvenue dans le TFSA et merci beaucoup pour le gentil compliment en début d’article ! ❤
    Et sinon très chouette top ! J'ai hésité à mettre les Stark parce qu'effectivement toute la fratrie n'est pas très fusionnelle, mais c'est vrai qu'en isolant j'aimais beaucoup la relation d'Arya et Jon !

Laisser un commentaire

