Birchbox de Mars: Vitamine B(irchbox)

Le mois dernier j’ai sauté le pas et je me suis abonné à Birchbox. C’est ma première box beauté et je suis donc ultra contente de vous présenter cette superbe box.

blog9

Le problème étant que la box était indiquée comme livré le 17 mars mais je n’avais rien reçu. Le service client a été au top et ils m’ont renvoyé une box au pied levé que j’ai reçu dans ma boite aux lettres lundi.

Je vous présente donc ce que contient la box que j’ai reçu. La box se présente comme ceci, une petite boite dans laquelle on trouve une petite fiche d’introduction et plusieurs fiches « astuces »

blog8

Ensuite on trouve un petit pochon dans lequel sont rangé les produits. Niveau packaging et présentation il y a rien à dire c’est vraiment top!

blog7

1. Beauty Protector protect & detangle

blog1

Alors là, mon gros coup de coeur de cette box. J’en avais entendu parler par une blogueuse que j’aime bien c’est en fait un spray pour les cheveux qui peut servir de protection avant lissage mais qui évite aussi les frisottis et qui sert de protection anti-UV. Et tout d’abord, l’odeur est juste extra! C’est exactement l’odeur de la gamme cotton candy chez Heymountain (et donc du parfum pink sugar d’Aquolina). Ensuite niveau effet, il fait ressortir ma permanente (qui date de plus d’un an), mes cheveux sont doux, plus beaux et avec des boucles mieux définies. Bref, je vais surement finir par me l’acheter en grand format.

2. Le beige Nailgirls vernis à ongle

blog4

J’aime bien le packaging très sobre et la couleur est sympa.

3. Crème pour les mains Moraz

blog3

L’odeur me laisse assez perplexe, je suis pas sûre d’aimer. Par contre elle fait vraiment les mains ultra douce ^^

4. La Sultane de Saba gommage aux protéines de soie

blog2

Un peu comme pour la crème pour les mains, j’aime et je n’aime pas l’odeur c’est très bizarre. En tout cas l’utilisation est sympa mais le gommage assez « faible » par rapport à ce que j’ai l’habitude d’essayer.

5. Dr Brandt pores no more

blog10

Je n’ai pas de problèmes particuliers avec les pores de ma peau, c’est donc un produit dont j’aurais peu l’utilité. Je l’ai testé néanmoins et il a l’air d’être efficace.

Conclusion

Je suis vraiment satisfaite de cette box. Pour 13 euros je peux tester plusieurs produits et rien que pour la découverte du spray pour les cheveux çà valait 1000 fois le coup! J’ai hâte de recevoir celle d’Avril.

blog5

Le site fonctionne aussi avec un système de points transformables en bon de réduction. A chaque box on reçoit 10 points et surtout on peut remplir un questionnaire général sur la box et un sur chacun des produits reçus qui nous permet de remporter 5 points pour chaque questionnaire rempli, ce qui fait en tout 40 points par box et donc 4 euros de réduction sur l’e-shop birchbox. Par exemple çà pourrait me permettre de craquer sur le spray pour les cheveux pour 15 euros au lieu de 19. Je trouve çà vraiment sympa et généreux comme système de points ^^

Enfin, je salue vraiment le service client de Birchbox hyper sympa et réceptif.

  1. J’ai eu le spray aussi (je lai acheté sur leur eshop) mais pas encore testé ! Leur shop est vraiment super tentant. J’évite d’y aller trop souvent ^^ Rapide en plus la livraison quand tu commandes 🙂

Laisser un commentaire

