Chronique sérivore de la semaine: Witches of East End

Synopsis

320

La famille Beauchamp est composée de quatre femmes extrêmement puissantes : la redoutable matriarche, Joanna, ses deux filles, Ingrid, le rat de bibliothèque et Freya, barman et pour finir la sœur de Joanna, Wendy. Freya, fiancée à Dash, rêve nuit après nuit d’un inconnu et de sa relation passionnelle. Elle découvre le jour de l’annonce des leurs fiançailles que ce bel inconnu est Killian, le frère de Dash avec lequel il est en froid. Freya découvre que Killian rêve aussi d’elle et qu’il est passionnément amoureux d’elle.

Après une fête, Joanna est accusée de meurtre. Le retour de la sœur en exil, prévient Joanna qu’un ancien ennemi a décidé de la détruire elle et ses deux filles. Wendy convint sa sœur d’annoncer aux filles leur vraie nature magique : ce sont de puissantes sorcières immortelles et qu’une malédiction pèsent sur la famille.

A savoir

rs_560x415-131004103333-1024.Witches-Of-East-End.jl.100413_copy

La première fois que j’ai entendu parler de cette série c’était sur le twitter de Channing Tatum (ah ok la groupie). Sa femme joue le rôle de Freya ^^

La série est une adaptation d’une série de roman de Melissa de la Cruz

La première saison comporte 10 épisodes seulement mais une seconde est prévu pour cette année.

A noter l’apparition de Freddie Prinze Jr, le mari de Sarah Michelle Gellar dont je suis fan depuis l’époque où je passais mes vacances à regarder en boucle Elle est trop bien (loliloulol)

Mon avis

witchesofeastend

Bah franchement j’ai adoré! Les effets spéciaux sont pas tops, c’est pas de la grosse production mais les intrigues tiennent en haleine sans en faire trop (coucou Pretty little liars) et les histoires sont vraiment bien pensées. Les personnages sont vraiment attachants. Puis moi dès qu’il y a une intrigue amoureuse intéressante je deviens dingue à crier devant mon écran et tout donc bon là j’ai été servie! Jenna Dewan est juste magnifique tout comme Mädchen Amick. Je ne peux pas vous dire que c’est aussi bien que Charmed mais pour une série sur des sorcières c’est vraiment super plaisant. 10 épisodes finalement c’est vraiment trop peu! J’aurais voulu que çà dure beaucoup plus longtemps et j’ai donc hâte de voir la seconde saison en espérant qu’elle tienne aussi bien la route que celle là.

Ca fait partie des séries que je regarde toute seule (sans mon copain) et maintenant il faut que j’en trouve une nouvelle. En gros je regarde çà, pretty little liars et once upon a time sans lui donc si vous avez des idées de séries un peu dans cette veine là genre série « de fille » XD, je suis preneuse!

5 réflexions au sujet de “Chronique sérivore de la semaine: Witches of East End”

  1. J’ai fini par faire devenir accro D. à Pretty Little Liars. 😀
    Du coup je me retape tous les épisodes, ce qui me permet de tenter de comprendre l’incompréhensible. On en est à la fin de la saison 2. ^^ Par contre j’ai tellement de séries en cours que je vais m’abstenir sur celle-ci.

    Bises

Laisser un commentaire

