Lush lance sa cuisine et nous prépare des nouveautés pour la gamme courante

Hello mes cotons d’amour!

Comme vous le savez surement, je suis fan depuis un certain nombre d’années de la marque Lush. Je reviens donc ce soir pour vous parler des nouveautés de cette marque.

Lush kitchen kesako?

Cela fait plusieurs mois que la marque parle d’une révolution dans le monde des cosmétiques, d’un système en ligne révolutionnaire qui remplacerait la gamme des rétros. En effet, jusqu’à il y a quelques mois, chaque mois un certain nombre de produits « rétros » à savoir des produits discontinués, étaient annoncés pour une durée limitée et mis en vente sur le site lush.co.uk. A cela s’ajoutait une gamme de rétro permanent.

Lush kitchen s’appuie sur une volonté farouche d’accentuer l’image de la marque autour du fait main. Le principe ce sont des produits proposés en ligne, fait à la demande et envoyé le jour même pour une réception le lendemain. Donc quand quelqu’un achète le produit, un « compounder » s’occupe de le préparer et l’envoi tout de suite après, la fraicheur du produit étant préservé. Comme vous l’aurez compris c’est un système vraiment intéressant pour les anglais en particulier.

Dans cette lush kitchen, on pourra retrouver des produits discontinués depuis longtemps tels que les produits de Cosmetics to go et B never too busy to be beautiful, les deux marques ancêtres de Lush. On pourra aussi y trouver des exclus, notamment les produits des partys (fête spéciale forum durant lesquelles des produits exclusifs étaient préparé comme les parfums par exemple).

Aujourd’hui la lush kitchen a fabriqué en exclusivité et en avant première les nouveautés à venir dans les magasins Lush.

Des nouveautés pour l’année 2014

Alors que durant les années précédentes, Lush sortait souvent plusieurs gammes de nouveautés pendant l’année en plus des gammes limitées, l’année 2013 a été étonnamment pauvre en nouveautés. Mais Lush n’a pas dit son dernier mot et à prévu pour cette année un certain nombre de nouveautés. Je vais donc vous présenter celles qui ont été mise en ligne sur le site lush.co.uk en exclusivité aujourd’hui.

Les savons

Movis

Movis Main

A base d’huile de germe de blé, de houblon et de beurre de cacao, ce nouveau savon pour le visage exfolie et régénère la peau en douceur.

£4,50 les 100g sur lush.co.uk

Parsley Porridge

Parsley Porridge Website

Un savon à base de persil, d’arbre à thé, de thym, de gel d’aloe associés à de l’avoine pour exfolier légèrement. C’est un savon antibactérien.

£4 les 100g sur lush.co.uk

Magnificent

magnificent

Un savon tropical pour les mains et pour le corps. A la base de mangue, d’huile de citron sicilien, d’huile de mandarine et de Néroli ce savon ravira les amateurs d’odeurs ultrafruités.

£4 les 100g sur lush.co.uk

Pour la douche

African Paradise body conditionner

African Paradise web

On retrouve ici un soin pour la douche à base de mangue, d’amande, d’huile de moringa, de beurre de karité et d’aloe vera. Des ingrédients venus d’Afrique pour un soin qui vous laissera la peau toute douce en sortant de la douche. L’odeur est douce, épicé et florale

£19,95 le gros pot sur lush.co.uk

Zest Styling Gelly

Pour celui là je n’ai pas d’infos précise si ce n’est que j’imagine qu’il doit être au citron et çà a tout l’air d’être une gelée de douche.

£11,25 les 100g

Les produits annoncés

Une petite liste approximative des nouveaux produits présents dans le lush times

Granny Takes A Dip. (bath melt bar thing?)

Pas d’infos concernant l’odeur
£3.25

D-Fluff Strawberry Shaving Soap.

On devine aisément que ce savon de rasage sera à la fraise, le fluff peut aussi faire penser au marshmallow.

£5.75/100g £9/250g

En bref

C’est vraiment top de voir des nouveautés arriver, après le concept de la kitchen n’est pas encore complètement bien mis en place et laisse supposé un nombre de commande excessif à venir et donc une fortune dépensée en frais de port ce qui n’est pas génial. A voir ce qu’ils vont proposer la suite et comment cela fonctionnera quand le système se sera bien mis en place.

Pour les nouveautés je trouve çà cool d’avoir des nouveaux savons et soins, après les 100g de gelée au citron à 11£ çà me laisse quand même un peu perplexe quand on pense que la plupart des gelée coute actuellement 5 euros et quelques… A savoir donc quels seront les prix lorsqu’ils arriveront en France.

J’ai rédigé cet article en m’aidant des informations trouvées sur le site lush.co.uk, sur le forum français et le forum international. Toutes les informations que j’ai sont compilées ici et j’actualiserai si j’ai des infos notamment sur la date de sortie qui n’est pas annoncé pour le moment.

Bonne soirée!

Publicités

3 réflexions au sujet de “Lush lance sa cuisine et nous prépare des nouveautés pour la gamme courante”

  1. Ils sont beaucoup trop chers maintenant, avec les FDP à répétition ça nous fait 100gr de gelée pour presque 20£ !!! Ce sera sans moi tant pis pour eux, faut arrêter de nous prendre pour des vaches à lait à un moment *Sylvie en mode pas contente!!!*

  2. Ah et bien le savon Parsley Porridge me tente bien, quant au Fluff Strawberry Shaving Soap, dommage que je ne sois pas barbue 😀

    Pour ce qui est de la Kitchen, je sois en mode boudeuse…

  3. Le savon vert pourrait me tenter ainsi que le conditionner si il sent vraiment la mangue 🙂 Florence pour le truc de rasage il te reste des jambes 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s