TFSA Ce qu’il pourrait se passer dans Game Of Thrones. Attention Spoilers inside ^^

Et oui dans quelques jours Game of Thrones revient. Je m’y suis mise tard et ce n’est que l’été dernier que j’ai commencé à regarder et j’ai finalement dévoré les trois saisons d’un coup. J’attends donc avec impatience la saison 4 et j’ai hâte de savoir ce qu’elle nous réserve.

Le TFSA de Smell like Chick Spirit s’intéresse donc cette semaine aux spéculations sur ce qu’il pourrait arriver dans la saison à venir. Cette article est évidemment pleins de spoilers et je te conseille à toi qui n’a pas vu la saison trois de vite refermer cette page et de plutôt regarder la suite de la série ^^ Si il y a une série sur laquelle il ne faut pas être spoiler c’est bien celle là et d’ailleurs sur toutes les autres séries que je regarde je m’en fou mais celle là… C’est vital! XD

J’ai mélangé mes suppositions avec ce que j’aimerais qu’il se passe.

All men must die

316320-game-of-thrones-saison-4-diapo-1

C’est quand même ce qui est dans tous les trailers et sur toutes les affiches ce qui ne présage rien de bon..pour changer! Il y a toujours des personnages qui meurent et j’espère que cette saison sera celle de la mort de Joffrey. Bah oui faut bien qu’il meurt. Vu la malédiction que lui a lancé Mélissandre à priori çà ne saurait tarder. Et puisque cette série joue beaucoup avec la frustration je suis persuadé que Joffrey ne va pas avoir la longue agonie que tout le monde voudrait le voir subir mais il va plutôt mourir d’une mort bête et rapide, genre empoisonnement. Moi j’aurais aimé que çà soit Arya qui le tue, c’est quand même le premier sur sa liste, ou au pire hop un petit coup de Valar morghulis et puis voilà!

Le retour mouvementé de Jamie

Game-of-Thrones-Saison-4-Affiche-JAIME

En effet le fils prodigue est de retour mais avec une main en moins. Exit le grand soldat, la fierté de papa Tywin. J’espère donc que son père va aussi mal le traiter qu’il traite Tyrion et que ces deux là vont pouvoir s’opposer à lui et à son petit fils taré. La réaction de Cersei va aussi être intéressante étant donné qu’elle est promise à Loras. Dans la scène où ils se revoient à la fin de la saison 3 on a du mal à voir ce qu’elle ressent. Est-ce que leur relation malsaine va reprendre ou la transformation de Jamie ne va pas plaire à Cersei?

Jon Snow is back

Game-of-Thrones-Affiche-Season-4-Snow

Jon Snow est du bon coté du mur et j’espère que quand il va apprendre que son frère est mort il va prendre le chemin de la vengeance. Il pourrait lui aussi aller tuer Geoffrey mais à mon avis il n’ira pas très loin du mur. Etant donné que j’étais hyper frustré que Bran et Jon se croise à peine j’aimerais bien que dans cette saison, Jon retrouve Arya, histoire qu’une partie des Stark soient réunis.

Les white walkers plus présents

Fil rouge peu présent j’ai comme le sentiment que cette saison sera celle des white walkers et aussi qu’on va en apprendre un peu plus sur le « don » de Bran. Pour le moment, j’ai pas trop compris ce qu’il était et pourquoi. Durant toutes cette saison on va voir sa progression au-delà du mur et il y a des chances qu’il rencontre des white walkers.

La fille aux dragons

308839-game-of-thrones-saison-4-diapo-1

Finalement ce qu’on aimerait c’est que Daenerys viennent foutre une raclée à tous les Lannister à base de Dracarys. Mais bon, une fois encore j’ai le sentiment qu’elle n’atteindra pas King’s landing cette saison. Elle va surement progresser et grossir ses rangs. Peut être qu’elle croisera d’autres personnages mais j’en suis pas sure. Ca sera bien si elle croisait Gendry ^^ Le nouveau venu risque de causer des problèmes et d’attiser la jalousie de Jorah et c’est possible que çà crée des problèmes entre Daenerys et lui.

2 réflexions au sujet de “TFSA Ce qu’il pourrait se passer dans Game Of Thrones. Attention Spoilers inside ^^”

  1. Une autre fan! Pour ma part j’ai lu les bouquins, donc je suis plus avancée dans l’histoire que ça! Mais je ne dirai rien. Globalement, la série est fidèle aux romans, à quelques petites exceptions près (la femme de Robb par exemple, très différente dans le roman, et avec un destin différent). J’ai hâte!

Laisser un commentaire

