Mes favoris du mois de Mars 2014

Côté make-up

blog1
– On retrouve pas mal de chose en commençant par une de mes découvertes du mois : la BB cream matte de Rimmel que j’aime beaucoup. Elle est plus simple à étaler avec une éponge car la texture change très vite de crème à poudre.

– Avec le retour des beaux jours j’ai aussi ré-intégrer la fameuse terracota de Guerlain que j’utilise avec un pinceau kabuki. La boite est cassée ce qui fait que je ne peux plus la transporter mais elle est quand même encore utilisable.

– Une autre découverte : l’anti cerne de Benefit le fake up, j’aime beaucoup son effet hydratant mais du coup je ne suis pas sûre qu’il convienne à tout le monde.

– Les jumbo de Nyx m’ont énormément servi comme base de fard à paupières. Par-dessus j’ai beaucoup utilisé la palette Naked 3 que l’on ne présente plus. Je trouve que les teintes rosées vont bien avec mes yeux marrons.

– Un de mes indispensables : le crayon kohl noir, j’utilise celui de chez kiko depuis un certain temps et j’en suis hyper satisfaite.

– J’ai eu en cadeau lors d’achats chez Yves Rocher ce mascara, le sexy pulp et je trouve son effet vraiment pas mal pour un mascara aussi peu cher.

– Je vous en avais aussi parlé, je me suis offert il y a peu le eyeliner de chez Smashbox qui est vraiment top. J’en ai testé d’autres entre temps et  c’est vraiment le smashbox mon préféré !

– Et enfin, mon labello préféré celui à la menthe (évidemment)

 

Côté douche

Sans titre 3
– Les gels douche Lush que j’adore ! J’en ai 5 ou 6 dans ma douche et j’alterne selon mon humeur. En ce moment j’utilise beaucoup Ponche quand il fait beau et Rose Jam quand j’ai besoin d’un peu de douceur.

– Les gommages Villainess. Of course. Sur la photo j’ai mis un smack (gommage nettoyant) mais j’utilise aussi beaucoup de leur Smooch (gommage hydratant) niveau pouvoir gommant je n’ai pas encore trouvé mieux !

– Le shampoing anti-pelliculaire Kiehl’s dont je vous ai déjà parlé, je ne peux plus m’en passer. Je me suis d’ailleurs racheté une bouteille jeudi dernier.

 

Côté soin

blog2
– Je suis totalement tombée amoureuse des laits corporels Victoria’s secret depuis que je suis revenu d’Angleterre. L’odeur Vanilla Lace est juste exquise et l’hydratation est pile ce qu’il me faut le matin.

– Ma crème pour le visage chouchou : ultra facial cream de Kiehl’s que j’utilise le soir et le soin skin rescuer que j’utilise le matin.

– Ma découverte du mois vient de Body shop avec la crème pour les pieds à l’odeur de menthe poivrée dont je ne peux plus me passer.

Voilà voilà pour ce mois de mars, je pense faire plus régulièrement ce genre d’article que je trouve intéressant pour voir l’évolution de mes habitudes/goûts en matière de cosmétiques!

Bon dimanche à toutes!

4 réflexions au sujet de “Mes favoris du mois de Mars 2014”

  1. J’ai justement commencé une lotion VS (ancienne collection sorbet) que j’avais acheté sur V inc (iced peach and violet) et je trouve leur texture de lotion très sympa effectivement 🙂 J’ai rapporté du Vanilla Lace de Londres,suite à notre discussion, j’ai hâte de la tester ^^

  2. La Naked 3 une de mes palettes favorites, je rêve de tester le fake up car j’en ai fortement entendu parlé. J’aimerai beaucoup aussi tester les produits de Victoria Secret, Surement en été.

Laisser un commentaire

