Un maquillage lumineux avec les color tattoo de Gemey Maybelline

Je reviens aujourd »hui pour vous présenter un petit fard à paupières de la marque Gemey maybelline.

Blog2

Ces petits pots me faisaient de l’œil depuis un certain temps chaque fois que je passais à Monoprix. Les couleurs m’ont tout de suite attiré, notamment un burgundy qui a l’air vraiment extra. Finalement à l’occasion d’une de mes visites chez Monoprix j’ai craqué sur la couleur la plus lumineuse: la infinite white.

blog1

Les eyestudio color tattoo de Maybelline sont des fard à paupières en pot à la texture onctueuse. La matière se travaille facilement pour un rendu uniforme et facile à obtenir.

Blog3

La teinte que j’ai choisis est à la fois lumineuse et subtile.

J’ai swatché le burgundy et par contre j’ai trouvé le rendu bien moins pigmenté que ce à quoi je m’atttendais et j’ai un peu été décue. Je ne l’ai donc pas acheté, pour le moment… XD

Le pot coûte 10,90 euros chez Monoprix ou en grande surface ce qui est relativement peu cher pour un fard de cette qualité.

Je vous laisse donc avec quelques photos pour que vous vous fassiez une idée plus précise de la chose.

blog4

blog5

blog8

blog9

Blog7

Autres produits utilisés:

Eyeliner smashbox

Crayon kohl kiko noir

Mascara sexy pulp Yves Rocher

Kit à sourcils Benefit

4 réflexions au sujet de “Un maquillage lumineux avec les color tattoo de Gemey Maybelline”

  1. Très joli make up !! Par contre moi je ne les trouve pas homogènes et difficiles à travailler (mais je n’ai pas cette teinte) je ne sais pas pourquoi je n’y arrive pas qu ece soit au doigt ou au pinceau 😦

  2. C’est joli comme tout.. Le burgundy dont tu parles est surement le metallic pomegranate ? Je le possède et je l’aime beaucoup 🙂 J’ai une dizaine de color tattoo, ce sont des produits géniaux !

Laisser un commentaire

