Coup de coeur pour Orchidée et Néroli de l’Occitane

En passant comme assez souvent chez l’Occitane dernièrement je suis tombé totalement dingue de l’odeur Orchidée et Néroli. J’ai retrouvé mon copain juste après et du coup là çà a carrément été « Ahhh au secours il faut ABSOLUMENT que je te montre çà ». Et bref, finalement le lendemain il m’offrit ce magnifique petit coffret.

blog3

Le coffret

Il se présente dans une boite ronde toute mignonne aux couleurs douces et harmonieuses. J’adore le petit nœud. La boite contient une miniature de l’eau de toilette, un petit format de la lotion pour le corps et un savon.

blog2

Orchidée et Néroli

Cela faisait vraiment longtemps que je n’étais pas tomber raide dingue d’une odeur à ce point là. C’est une odeur vraiment très féminine, à la fois douce et forte. C’est évidemment ultra fleuri mais d’une manière vraiment douce.

blog1

Le savon

J’aime beaucoup les savons de la gamme senteurs de grasse. Ils sont pratiques, pile la bonne taille pour être pratique à utiliser. Je trouve qu’il n’assèche pas la peau et l’odeur reste sur les mains longtemps. Pour le petit bonus, le savon est dans mon porte savon depuis vendredi et il embaume complètement ma salle de bain *__* (en même temps elle doit faire 4m2 à tout casser mais bon ^^)

La lotion

Elle se présente sous forme de petit tube. Je suis toujours mitigée concernant ce forma parce que autant c’est pratique à transporter et il y a peu de risques de fuites, autant çà m’énerve de galérer pour refermer le tube les doigts pleins de crèmes XD Sinon la lotion est légère, elle pénètre vite dans la peau et laisse la peau tout juste hydratée comme il faut. Elle est vraiment agréable à utiliser et l’odeur tient bien.

blog4

L’eau de toilette

Elle se présente sous la forme d’une petite bouteille. Je suis contente de l’avoir parce que je ne suis pas sûre de pouvoir me payer la version grand format (qui coute si je ne me trompe pas plus de 50 euros) et pourtant j’ai le sentiment que je ne pourrais pas me passer de ce parfum. Le seul petit point négatif c’est que j’aurais préféré avoir un format avec un petit vaporisateur parce que j’ai deux mains gauches et que j’en ai déjà fait tomber un quart par terre en essayant de m’en mettre… *boulet*

En tout cas j’avais bien suivi toute la gamme des parfums de Grasse et il n’y a pas à dire celle là c’est ma préféré!

Vous pouvez trouver ce coffret pour 22 euros chez l’Occitane

Sinon, oui je sais c’est honteux, çà fait plus de quinze jours que je n’ai pas publié. Honte à moi! Pour ma défense la semaine dernière j’avais préparé des photos pour écrire des articles pendant mon weekend à la campagne et j’ai finalement oublié mon appareil photo en partant… Trop naze quoi.

J’avoue aussi que je suis en pleine rédaction de mémoire et que même si je suis totalement dans les temps, je mentirais si je disais que je ne pète pas complètement un plomb. Une fois que la pression sera retombée, je vous écrirai peut être un article sur les questions d’orientation et de choix de carrière qui me turlupine depuis des mois (et oui je suis comme çà moi j’utilise des mots qui date des années 30). En attendant et parce que çà me manquait trop, je reviens bloguer ^^

Je souhaiterai faire du mois de mai un mois à thème,  je suis donc ouverte à toutes suggestions, si il y a des thèmes que vous aimeriez voir dans le blog n’hésitez pas!

J’ai pas mal d’articles en préparation. Je vais notamment participer au TFSA de Smells like chick spirit qui pour l’anniversaire du top 5 propose un top 100 des personnages de séries. Oui c’est énorme mais je peux vous assurer qu’on y arrive vite! J’ai aussi un article sur la lush kitchen en préparation puisque j’ai eu l’occasion de rencontrer Dan et Ryan, deux charmants compounder de la lush kitchen samedi dernier à la boutique rue de Buci à Paris. J’ai quelques photos sympas et la revue de deux produits à vous conseiller. J’ai aussi vu pas mal de films et dévorer trois saisons d’une de mes nouvelles séries chouchou donc voilà, beaucoup de choses en préparation ^^

5 réflexions au sujet de « Coup de coeur pour Orchidée et Néroli de l’Occitane »

  1. Nan mais oh ça suffit là ! Déjà que je trouve la boite super jolie et que la vente privée d’aujourd’hui propose la brume d’été verveine 100ml avec 40% de promo, tu fais tout pour briser ma volonté ! 😛 😀

      1. Bah voilà, je me mélange les pinceaux dans ses films…bah d’ici à ce que j’imagine que ET est l’un des 7 nains, y’a qu’un pas 😀

  2. As-tu vu que le coffret trio eaux de toilette collection de Grasse (dont orchidée et néroli) est à 16€ au lieu de 25,50€, sur le site ? 😉

Laisser un commentaire

