La wishlist du mois de mai

Je vous ai concocté une petite wishlist car cela faisait longtemps que je n’en avais pas fait. D’ici le 15 je ferais peut être une wishlist spéciale Allemagne puisque je pars 4 jours à Berlin et j’espère bien faire le plein de produits Catrice, Essence et autre merveilles ^^

1. La palette electric d’Urban Decay

500x1000px-LL-9616615a_z0qzrIg

Aucune date n’a été annoncé pour la France pour le moment mais j’ai hâte de découvrir cette merveille!

Aux alentours de 45 euros je pense chez Sephora

2. Dior Addict fluid Lipstick

m8350640_291283_hero

Depuis leur sortie j’ai envie de m’en offrir un. Je pense craquer sur un rose doux comme le « rieuse » ou le « mirage ».

32,50 euros chez Sephora

3. Eau ultra matifiante angélique citron

P.aspx

Je l’ai testé en échantillon et je la trouve vraiment bien. Ca fait un moment que je n’utilise plus de tonique et j’aimerais bien m’y remettre.

17 euros chez l’Occitane

4. Lait hydratant fleur de Nashi et pamplemousse rose de Kiehl’s

Clients|Kiehl's

Grâce à ma superbe swappeuse Julie j’ai pu tester la gamme des senteurs de chez Kiehl’s avec un coffret de parfums et je suis tombée totalement folle de cette odeur hyper fraiche.

26 euros chez Kiehl’s

5. Unlimited stylo de Kiko

KM00201015principale_900Wx900H

J’en ai déjà deux et je les trouve vraiment géniaux donc j’aimerais craquer sur d’autres couleurs comme le fuchsia par exemple mouhaha

6,90 euros chez Kiko

6. Beauty protector Protect & Detangle

beauty-protector-protect-and-detangle-exclu

J’adore l’odeur, je l’ai eu en miniature dans ma première birchbox et je compte utiliser mes points sur le store pour m’offrir la version full size

19 euros chez Birchbox

7. La grande mentheuse de Lush

la-mascara-limpiadora-lush-360x360-360x360

C’est mon masque préféré et j’aimerais bien tester la nouvelle version auto-conservée

8,45 euros chez Lush

8. Mascara Volume 1 second de Boujois

masc_volume1sec_open

La brosse m’intrigue beaucoup donc j’aimerais bien le tester ^^

14,35 euros chez Bourjois

8 réflexions au sujet de « La wishlist du mois de mai »

  1. Oh oui ! Lache toi sur Essence ! Cette marque est tellement chouette !!! Sinon ça me tente bien de tester le mask of Magnaminty aussi (c’est ça le nom déjà j’ai un doute lol?) Et Khiel’s faut vraiment que je m’y mette aussi depuis le temps que tu m’en parles !

  2. Une wishlist + une période (fête des mères oblige) pendant laquelle les sites proposent des réductions = comment ne pas craquer ?^^

    1. C’est vrai Florence, et je te conseille d’ailleurs un pack découvert grace à Grazia. Un drap de plage XXL et le sac assorti. Une offre limitée pour la fête des mères. Ma soeur sera ravie, elle qui habite à Saint jean de luz.

Laisser un commentaire

