Une overdose de parfum: mon parfum du mois

Comme vous le savez peut être ou peut être pas d’ailleurs, j’adore les parfums, j’en ai une collection assez impressionnante. J’aime beaucoup changer en fonction de mon état d’esprit, de la façon dont je m’habille etc

J’ai donc aussi une liste longue comme le bras de parfum que j’aimerais m’offrir. Je les achète tout le temps en 30mL et çà fait un certain temps que je ne suis pas allé jusqu’à la fin d’une bouteille étant donné que je change tout le temps.diesel-loverdose-pub1

Mais depuis un certain temps il y en a un que j’ai redécouvert et qui descend donc assez vite c’est le parfum loverdose de Diesel.

Le design

Le parfum se présente sous la forme d’un cœur géométrique si je puis dire à multi facette avec une superbe couleur violette et un bouchon noir. Je trouve que niveau design c’est hyper original et très réussis. J’adore la couleur du flacon.

blog1

Les notes olfactives

La note de tête c’est la mandarine, la note de cœur la vanille avec en note de fond la liqueur de réglisse. Alors, techniquement çà donne quoi? Un mélange d’agrume et de vanille qui se différencie des autres parfums par un côté amer qui vient du réglisse. A la base je n’aime pas du tout la réglisse mais dans ce parfum, elle rajoute un effet addictif et original à la fragrance qui à la base n’a rien exceptionnelle.

Mon avis

Avec ce parfum, c’est un peu je t’aime moi non plus. Je l’ai adoré quand je l’ai acheté puis je l’ai laissé de coté et je pensais plus trop à l’utiliser lui préférant des parfums plus doux et finalement récemment je l’ai remis un jour et depuis je le met très très souvent. Pour être plus objective je pense que c’est un parfum qui est très réussis, à la fois original et féminin.

43,60 euros les 30mL chez Sephora

Laisser un commentaire

