Wishlist juin 2014

Hello!

Je reviens avec une petite wishlist du mois de juin. Le mois de juin c’est assez spécifique parce que c’est le mois des soldes. J’ai évidemment prévu de faire les soldes pour me trouver des vêtements et des chaussures pour cet été et bien sur aller faire un tour à Sephora dans l’espoir de trouver des merveilles. Je vous fait cependant une petite wishlist avec ce qui me donne envie ces temps ci.

Je voulais aussi m’excuser de pas être très présente ces temps ci mais mon mémoire m’a pris tout mon temps. Je le rends lundi donc à partir de la semaine prochaine çà devrait être plus cool au niveau de mon temps libre.

Le nouvel eyeliner de Benefit

Benefit-Theyre-Real-Push-Up-Gel-Liner-lash-hugging-gel-liner-pen

Tout simplement parce que j’adore les eyeliner et que j’aime beaucoup la marque benefit

25 euros chez Benefit et bientot chez Sephora

Palette yeux dior collection transat

m8511466_291303_laEvidemment! Pour changer!

51,50 euros chez Sephora

Diorskin nude Tan Transat edition

m8511574_291308_laParce que mon boitier de terracota est cassé et que j’aimerais bien avoir une nouvelle poudre et que celle là est trop belle

53,50 euros chez Sephora

Lait corps protecteur Jenipapo l’Occitane

P.aspxParce qu’il me faut un produit solaire pour les vacances. J’ai eu la chance de tester la version visage grâce à une amie qui me l’a offert et elle est vraiment super!

23 euros chez l’Occitane

Des sandales compensées

sandale-ravageuse_cuir_caramel_andre-4090a5e0a7758c91acb3de8b88c45667-aJ’ai reperé celles-là chez André. J’attends les soldes pour me les offrir

59 euros chez André

Des nouvelles Bensimon

974ff8dd022a7c559d7483dd1fb7393fd44cb862Jaunes ou framboise *__*

27 euros sur laredoute.fr

La gamme Hawaï de Bath and Body Works

gel-douche-hawaii-passionfruit-kissCa fait vraiment longtemps que j’ai envie de tester cette marque et je n’ai jamais craqué

13,95 euros chez v-inc

4 réflexions au sujet de « Wishlist juin 2014 »

  1. Dior, ils sont à fond dans les cordages dis donc 😀 La nude est splendide ! J’ai l’huile parfumée en roll-on de la gamme Jenipapo, je raffole de l’odeur. Bon et bien verdict, comme d’hab : besoin de rien, et maintenant, envie de plusieurs trucs tsssssss 😉

  2. Ah et puis les sandales, en nubuck et de cette couleur, forcément, je suis jalouse (mais incapable de marcher avec ce genre de chaussures).

Laisser un commentaire

