Pink lady make up

Je vous présente aujourd’hui un petit make up rose.

blog5

blog2

Je l’ai fait en mettant dans le coin interne le fard Verve de la palette naked 2 d’Urban Decay et le fard rose flashy de la palette Electric d’Urban Decay dans le coin externe de l’oeil. J’ai utilisé le liner the balm Schwing que je me suis offert sur le store de Birchbox. Comme vous le voyez je ne maitrise pas encore complétement mon trait ^^

blog3

blog4

J’aime beaucoup utiliser les fards flashy en note en coin externe de l’œil. Je trouve que ca donne un coté punchy sans être too much.

blog6

Produits utilisés

Teint

Fond de teint dior nudeskin teinte 01
Zero shine porefessionnal Benefit
Nudeskin tan Dior en teinte la plus claire

Yeux

Palette naked 2 Urban Decay
Palette electric Urban Decay
Liner schwing The Balm
Crayon Kohl givenchy noir
Mascara Dior addict it-lash

 

Une réflexion au sujet de « Pink lady make up »

Laisser un commentaire

