D-Fluff Strawberry Shaving Soap: le savon à raser à la fraise de Lush

Comme je vous l’avais annoncé il y a déjà plusieurs semaines, Lush a sorti plusieurs nouveautés. Parmi ces nouveautés on retrouve le produit que je vais vous présenter aujourd’hui le D-Fluff Strawberry Shaving Soap. Pour la petite histoire, Lush.uk a décidé de laisser le nom des nouveaux produits en anglais, ce qui devrait être aussi le cas pour tous les futurs produits.

blog3

Kesako?

Ce savon de rasage à la fraise est vendu en pot. La texture est mousseuse et la jolie couleur rose nous rappelle le fluff (pâte à tartiner au marshmallow) dont le nom du produit est directement inspiré.

blog4

Comment?

Le principe est simple: on prélève une petite quantité du produits que l’on applique sur peau mouillée, le produit mousse ce qui permet un rasage confortable et la peau est hydratée. Il faut régulièrement passer le rasoir dans un fond d’eau brulante pour que le produit ne se coince pas entre les lames. J’ai hydraté ma peau après parce que je le fais systématiquement je ne peux donc pas vous dire si le produit seul suffit à hydrater la peau après le rasage.

blog2

Et alors?

Pour celles qui ne se rasent pas mais s’épilent c’est évidemment un produit peu utile. Personnellement, je préfère le rasoir et c’est vrai que utiliser la crème à raser de mon copain ce n’est pas toujours ultra fun. J’ai donc été contente de découvrir ce produit. Au début j’étais un peu dubitative parce que j’avais testé la crème de rasage ambroisie et çà avait été un véritable fiasco, elle ne moussait pas du tout du coup ma peau était irritée… Cependant avec ce nouveau produit, l’expérience est totalement différente. Le produit mousse bien, sent bon ce qui en fait un produit vraiment utile et ludique. Si comme moi vous vous rasez les jambes et que vous voulez mettre un peu de fantaisie dans votre routine rasage, n’hésitez pas à tester ce produit!

9,95 euros chez lush.fr

Publicités

3 réflexions au sujet de « D-Fluff Strawberry Shaving Soap: le savon à raser à la fraise de Lush »

  1. Rha mince … J’ai failli le commander pour chéri mais comme il adore son Amboisie, j’ai douté et puis je ne l’ai pas prise au final :/
    Elle est en vente en boutique ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s