Mes bons plans pour les soldes

1. Les fringues

713d457cf49bd62361a0f5d6afc9223d

Pour les sous vêtements tout d’abord je passe souvent à princesse tam tam mais même avec les réduction c’est rare que je trouve quelque chose dans mes prix. Le plus intéressant reste évidemment Etam qui fait toujours des réductions ultra intéressantes. Je m’achète souvent des pyjamas.

Chez Undiz aussi la plupart du temps tout le magasin est à -50%

Promod-Logo-Hi-Res

Je compte aussi passer à Promod où je trouve toujours de jolies choses mais qui coute un peu cher. L’an dernier je me suis trouvé une veste à -50% ce qui la rendu beaucoup plus abordable. Cette année j’aimerais surtout trouver des t-shirt et des shorts.

J’ai repéré une jolie robe à Etam que j’aimerais bien trouver en réduction.

2. Les chaussures

newlogocita-converti

Lors des derniers soldes je suis passé à Citadium un peu par hasard et j’ai trouvé des Bensimon à 8 euros. Je compte donc y faire un passage dans l’espoir de trouver une nouvelle paire.

logo-andre-comediePour les autres types de chaussures, je vais souvent chez André vers la fin des soldes. En plus des différentes démarques, ils font souvent -20% en plus sur toutes les chaussures soldées ce qui fait que chaque année je me retrouve avec des chaussures à 20 euros au lieu de 100. Cette année j’aimerais bien trouver des sandales compensées.

 

3. Les cosmétiques

sephora_logoN

Alors tout d’abord évidemment le passage obligé c’est Sephora. On y trouve souvent des produits à -60% ce qui rend les prix beaucoup plus intéressant notamment pour le maquillage couture. Au dernier solde j’ai par exemple trouvé un blush Givenchy à 20 euros.

logo the body shop

Je passe aussi à the body shop où il y a toujours des réductions ultra intéressante comme par exemple leur gros pot de beurre corporel à 4 euros au lieu de 20, des gels douche à 2 euros ou ce genre de choses.

Chez l’Occitane aussi il y a souvent des réductions intéressantes mais depuis le temps, je n’ai jamais vraiment craqué sur quelque chose, souvent il n’y a pas grand chose et ce sont des collections arrêtées.

4. En ligne

La-Redoute-fait-peau-neuve_yahooExportPaysageComme vous avez pu le voir j’ai mis les liens vers les sites internet de la plupart de mes enseignes. Je ne fais que très peu les soldes par internet étant donné que j’ai la chance d’habiter en région parisienne. Pour moi les soldes consistent plutôt à multiplier les sorties shopping dans des endroits différents dans l’espoir de trouver des bonnes affaires. Je vais notamment à Châtelet, Saint Lazare et Saint-Michel.

Par contre évidemment je ne peux que citer la redoute même si le site est souvent pris d’assaut et que moi çà me fait vite perdre patience.

Voilà voilà pour mes projets de soldes. J’espère que cet article vous aura plu et surtout revenir vite pour un petit haul spécial soldes!

5 réflexions au sujet de “Mes bons plans pour les soldes”

  1. Alors moi j’ai fait le point, et en cosméto, je n’ai besoin de rien, et…pour un bon moment. Donc, si achats il y a, ce ne sera que s’il y a de grosses grosses réductions, où si mes musts sont soldés. Pour ça, je ferai dés 8h un tour sur les sites Sépho, Marionnaud et Douglas. Et TBS, et l’Occitane (qui ne solde jamais ses dernières nouveautés, c’est vrai, mais je cherche davantage des choses qui me plaisent que des nouveautés à tout prix).
    La Redoute, j’ai pas préparé de panier comme je le fais d’habitude, pis là j’ai pas envie, je regarderai demain matin, vêtements, déco, linge de maison.
    Dans l’idéal, Leroy Merlin ouvrant à 7h et étant tout près de mon appart, il faudrait que j’y sois dés l’ouverture, revenir devant l’ordi pour 8h, puis filer en centre ville chez Sépho, Douglas, et filer au centre commercial à une boutique de fringues et chez Marionnaud.
    Mais bon, je n’ai besoin de rien… 😀

Laisser un commentaire

