Une sélection orange pour l’été!

blog1

1. La crème solaire pour le visage Jenipapo de l’Occitane

Une amie me l’a gentiment offert et je suis folle de l’odeur. La crème est légère et simple à appliquer. Je suis contente d’avoir une crème solaire spéciale pour le visage. Déjà, je ne fais pas forcément attention à la crème solaire d’habitude (après deux ans de vacances à Saint Malo on se déshabitue lol) et finalement on sait bien que la peau du visage n’a pas les mêmes besoins que le corps. Donc cette crème tombe à pic et permet d’être bien équipé pour cet été

22 euros chez L’occitane

2. Labello à la pêche

J’adore les baumes à lèvres et j’ai trouvé celui là dans un leclerc un peu par hasard et je l’adore! L’odeur est celle de la pêche juteuse comme j’aime et le baume laisse les lèvres légèrement orangée.

3. Le porefessional agent zero shine

J’ai eu cette poudre à mon anniversaire et depuis je la met tous les jours. Elle est vraiment top. J’avais alterné avec la poudre essence achetée en allemagne mais celle-ci m’a fait des boutons…

31 euros sur Sephora

4. Le savon magnificent de Lush

Un des savons de leur nouvelles gammes à la bonne odeur de fruit. Je m’en sers pour les mains essentiellement étant donné que je préfère les gels douche.

6,85 euros les 100g chez Lush.fr

5. Crème pour les mains à la papaye Balea

En ce moment j’aime beaucoup les fruits exotiques, la papaye, les fruits de la passion tout çà et cette crème est donc parfaite pour l’été.

6. Twistband Hair Tie orange

C’est des élastiques pour les cheveux que j’ai trouvé sur l’e-shop de Birchbox, ils sont conçus pour ne pas abimer les cheveux et sont très pratique. En plus je les trouve vraiment beau. Quand j’ai les cheveux lâchés j’ai toujours un élastique à mon poignet et ceux-là sont vraiment super beau. J’ai plusieurs couleurs et en ce moment j’adore ceux de la couleur orange.

6 euros le lot chez Birchbox

5 réflexions au sujet de « Une sélection orange pour l’été! »

  1. J’aime pas le orange ^^
    Mais la crème solaire a l’air sympa 🙂 Pou ma part je suis convaincue par les crèmes solaires asiatiques donc je pense rester la dessus, mais le packaging a l’air très sympa

  2. C’est sympa, cette idée de sélection colorée, y’a une suite après le orange ? 😉
    Dans la série « faites ce que je dis, pas ce que je fais », je ne peux que conseiller l’utilisation de crème solaire, mais en trouver une pour le visage n’est pas toujours aisé.
    Le porefessionnal est tentant, j’avoue, tout comme la crème mains à la papaye qui me rappelle une histoire drôle pas drôle que je ne raconterai donc pas ici 😀

Laisser un commentaire

