Birchbox de Juin 2014: Happy ^^

Une fois de plus je vous fait une revue tardive de la Birchbox de Juin. En effet, j’ai du contacter le service client car ma box était signalé livrée alors qu’elle ne l’était pas et ils m’ont annoncé que la box était à mon bureau de poste depuis 10 jours… A quelques jours près elle était renvoyée à l’expéditeur…

Bref, autant ne pas s’appesantir sur ces problèmes de la poste et tout de suite passer à la box en elle-même.

blog8

Rien d’original puisque vous avez surement déjà lu pleins de revues, le thème de cette box était happy! De la joie donc, de la bonne humeur! Et voici ce que j’y ai trouvé…

1. L’huile extraordinaire l’or bio de Melvita

blog3

Elle est assez agréable à utiliser et l’odeur est vraiment top. C’est un produit efficace et utile si compté qu’on aime les huiles. Pour ma part je ne peux me passer de l’huile prodigieuse de Nuxe et j’ai donc du mal à apprécier celle ci étant donné que quand je veux utiliser une huile je préfère utiliser l’huile de Nuxe dont j’adore l’odeur.

2. Nail rock vernis navy velvet

blog1

Alors c’est un vernis avec un petit pot dans lequel il faut tremper son ongle pour un effet velours. J’avoue ne pas l’avoir testé pour la simple et bonne raison que je suis une quiche monumentale en nail art et que cet effet ne m’intéresse pas trop. C’est le seul produit qui ne m’intéresse pas.

3. Comptoir du bain parfum coquelicot

blog5

J’avais repéré cette marque qui organise d’ailleurs en ce moment une tournée avec son bar à savon. Les produits qu’ils proposent ont l’air sympas. J’aime beaucoup le packaging mais je n’ai pas trop aimé l’odeur de coquelicot. Elle n’est pas désagréable mais pas agréable non plus. Après c’est totalement personnel comme avis.

4. Thermaliv spray solaire

blog4

Un spray solaire qui tombe à pic. Pour emmener en weekend le format est parfum. L’odeur est agréable, le produit pénètre bien et sèche vite. Concernant son efficacité je ne peux pas trop vous dire étant donné que je ne l’ai pas encore utilisé pendant une exposition prolongée au soleil.

5. Yu-be moisturing skin cream

blog2

Une crème pour le visage inventée par un pharmacien japonais à la fin des années 50. Elle s’utilise localement sur le visage. Pour ma part je l’ai utilisée comme un baume sur mes coudes et je dois dire qu’elle est ultra efficace. Par contre je trouve son odeur assez désagréable. elle me rappelle l’odeur des baumes carmex et je n’aime pas cette odeur chimique.

Et en plus, un petit cahier de l’été des paresseuses. J’aime beaucoup les paresseuses et j’ai été contente de retrouver ce bonus dans ma box.

blog6

Voilà pour la box de Juin. Globalement je suis satisfaite à part pour le vernis. Dans l’idéal j’aimerais qu’ils arrêtent de m’envoyer des vernis mais je ne sais pas comment leur signaler. J’ai hâte de découvrir la box de Juillet. Elle est apparemment en partenariat avec Bensimon. Il y avait une offre où on pouvait choisir parmi trois paires de couleurs différentes et elles étaient glissées dans notre box du mois de Juillet. J’aurais aimé le faire mais je n’ai pas pu commander avant.

J’espère pouvoir vous faire la revue de la box de Juillet un peu plus tôt dans le mois!

Bon mois de Juillet à toutes!

Une réflexion au sujet de « Birchbox de Juin 2014: Happy ^^ »

  1. J’ai reçu exactement la même 🙂
    Personnellement, j’ai adoré l’huile, j’ai trouvé l’odeur vraiment bien mais je l’utilise que sur le corps, elle rend la peau toute douce, car sur les cheveux ça me les a rendu hyper gras, j’étais dégoûtée ! (il faudra quand même que je teste la Nuxe un jour depuis que j’en entends parler).
    Le vernis, je n’ai pas essayé non plus (un peu peur de faire du gros pâté), mais la couleur me plait déjà beaucoup ! donc au pire je l’utiliserai seul si je vois que ça cause soucis.
    Le gel douche, je n’ai pas du tout accroché à l’odeur, elle est très bizarre … puis ce packaging, roh la la, des pousse-pousse bon sang !!!! ou des tubes ! 😀
    Le spray solaire, il a un SPF un peu bas pour moi (50 en temps normal vu ma peau et ce qui va avec) mais je l’ai déjà utilisé pour une faible exposition et il est plutôt bien (sent bon et ne colle pas).
    Quant à la petite crème j’avoue que je ne sais pas trop quoi en faire lol du coup elle attend sagement 😀

Laisser un commentaire

