Mini-haul des soldes

Dès mercredi matin, je suis passé par saint lazare avant mon boulot pour faire quelques magasins.

Je n’ai pas trouvé grand chose mais c’est aussi beaucoup parce que je n’ai pas énormément de budget en ce moment. Je me suis quand même un peu fait plaisir.

blog4

Chez Sephora

Un vernis Sally Hansen jaune à 3 euros et quelques au lieux de 15

Un fard à paupières crème rouge à 11 euros au lieu de 22. Ca faisait un  certain temps que je voulais me l’acheter parce que c’est le rouge le plus pigmenté que je connaisse niveau fard à paupières.

blog2

Chez Body Shop

Un beurre corporel à la pêche à 8 euros 50 au lieu de 17.

Je compte surement y repasser d’ici peu pour reprendre un autre beurre corporel. En été ils sont vraiment hyper utile et à ce prix autant ne pas se priver!

blog1

Chez l’Occitane

Un exfoliant verveine menthe à 8,70 euros au lieu de 13,50

Un lait corporel magnolia mure en petit format à 3 euros au lieu de 6

blog3

Niveau fringue

Je n’ai pas de photos mais je me suis offert un jean cheap monday à 22 euros au lieu de 55, une casquette New York pour 16 euros au lieu de 22 et des bensimon jaune à 14 euros au lieu de 28. Tout çà chez Citadium.

Voilà voilà, j’espère avoir l’occasion de refaire quelques achats et je vous referais un haul si nécessaire ^^

Bon soldes à toutes!

8 réflexions au sujet de « Mini-haul des soldes »

    1. Merci pour ton commentaire. Pareil je suis passé chez Kiko et les trucs soldés ne m’ont pas du tout interessés. Pour le teint j’utilise surtout des marques couture et du coup leurs produits teint soldés m’ont pas emballé.

Laisser un commentaire

