Make up footballistique: Allez les bleus!

Je pense que ce n’est un secret pour personne, ce soir à 18h la France affronte l’Allemagne en quart de finale de la coupe du monde.

Pour cette occasion je vous présente un maquillage de circonstance!

J’adore le football et depuis le début de la coupe du monde je me suis amusé à faire plusieurs maquillage à thème et en ce jour particulier je vous présente celui que j’ai fait en soutien à l’équipe de France.

blog7

Loin de me badigeonner les joues de bleus blanc rouge j’ai misé sur une version un peu plus « discrète » du drapeau tout simplement en fard à paupières. Pour un résultat au top j’ai utilisé la electric palette d’Urban Decay.

Alors c’est pas hyper hyper bien fait mais bon c’est l’intention qui compte ^^’

Je manque de pinceau en fait, ceux de mes palettes ne me suffisent pas… D’ailleurs si vous en avez à me conseiller je suis toute ouïe.

J’ai eu du mal à me prendre en photo vu la lumière naturelle qui est juste immonde à causse des nuages. En tout cas ces photos auront eu le mérite de me faire me rendre compte que mes taches de rousseur sont affreusement ressorties XD

blog5

blog6

Produits utilisés

Teint

Fond de teint dior nudeskin teinte 01
Zero shine porefessionnal Benefit

Touche éclat Yves Saint Laurent
Nudeskin tan Dior en teinte la plus claire

Yeux

Primer potion Urban decay teinte sin

Fard Verve Naked 2 Urban decay (au milieu)

Fards Chaos et Slowburn de la Electric Palette d’Urban decay (coin interne et externe)

Crayon kohl noir Kiko

Mascara Dior addict it-lash

 

Bonne journée à toutes!

2 réflexions au sujet de « Make up footballistique: Allez les bleus! »

Laisser un commentaire

