La mousse de douche de Rituals cosmetics

blog1

La marque

La marque est née de la croyance de son fondateur dans la transformation de la routine quotidienne en des instants riches de sens. Ce concept, allant de pair avec le fait de faire attention à chaque détails a donné naissance à une gamme de produits d’intérieur et de cosmétiques.

J’ai découvert cette marque en Allemagne. Elle n’est pas présente en France mais son store livre en France pour des frais de port très peu chers. Vous pouvez aussi retrouver des magasins rituals en Belgique et au Royaume-Uni.

Les prix sont relativement raisonnable et on peut donc y trouver tout une gamme de soins pour le corps mais aussi des produits comme du liquide vaisselle ou des parfums d’ambiance.

blog2

Le produit

Je souhaitais donc aujourd’hui vous présenter la mousse de douche au doux nom de Zensation (que je ne peux m’empêcher de lire avec l’accent allemand lol)

Le principe est un peu celui d’un gel à raser, c’est à dire que c’est un gel qui dès que l’on frotte se transforme en mousse.

L’odeur est un mélange entre le lait de riz et la fleur de cerisier.

8 euros sur le store rituals

blog3

L’expérience

Alors, à la base j’ai choisis ce produit en partie car l’odeur me plaisait mais aussi parce que le produit en lui même m’intriguait.

J’étais assez dubitative et finalement dans la douche c’est hyper agréable! La texture est super confortable, ma peau en est ressortie bien hydratée et douce malgré l’eau de ma douche qui est hyper calcaire.

L’odeur est…indescriptible! Ce n’est pas le genre d’odeur que j’aime à la base mais finalement j’ai beaucoup apprécié. L’odeur de lait de riz donne un coté frais qui est accentué par la fleur de cerisier. Assemblées, ces deux senteurs donnent un résultat très frais, très pur et vraiment très agréable.

Pour le coup, c’est vraiment un produit qui joue sur les sensations, tout d’abord par la texture puis par l’odeur qui est très bien travaillée et équilibrée.

Je pense renouveler l’expérience de la mousse de douche assez rapidement car celle-là m’a vraiment bien convaincue. En attendant j’ai une huile de douche de la même marque qu’il me tarde de tester.

 

Laisser un commentaire

