Birchbox juillet 2014

Ce n’est plus un secret pour personne, ce mois-ci Birchbox s’associe à la marque Bensimon pour nous présenter une box colorée.

Depuis la fin du mois de juin, on le savait étant donné que Birchbox a envoyé des mails à ses abonnés pour signaler cette association et le fait qu’ils mettaient en ligne trois paires de baskets de couleurs crées spécialement pour Birchbox. On pouvait alors commander les baskets avec 5% de réduction et l’avoir dans notre box du mois de juillet. J’aurais voulu le faire (étant donné qu’ils faisaient un fuchsia dont je rêvais depuis longtemps) mais je n’ai pas saisis l’occasion.

Bref j’étais agréablement surprise de me rendre compte lundi que mon colis birchbox était déjà dans ma boite aux lettres! D’habitude je le reçois toujours vers la fin du mois.

blog8

Le contenu m’a beaucoup plu et je trouve la boite totalement magnifique. Mon intérieur est totalement parsemée de boite birchbox maintenant. Je les utilise pour ranger mes produits.

blog6

Le goodies

Je commence par çà car c’est la première chose que l’on trouve en ouvrant la boite. Ce sont des lacets jaunes à mettre sur des bensimon ou alors à utiliser dans les cheveux ou en bracelet. Le petit plus? Les cordons vert d’eau qui rajoute encore plus de peps à une couleur que je trouve de base magnifique. Maintenant il faut que je décide quelle paire héritera de ces super beau lacets

blog3

Kevin Murphy Anti Gravity

J’ai reçu cette lotion qui est censée redonner du volume aux cheveux. C’est une lotion pour les cheveux fins. J’ai les cheveux fins mais j’ai beaucoup de cheveux, niveau volume je n’ai donc pas à me plaindre. Je testerai tout de même ce produit mais j’ai l’impression d’avoir déjà un problème avec l’odeur lol

blog1

Vasanti brighten up!

C’est un nettoyant visage aux enzymes. Je l’ai utilisé hier et il est vraiment top il gomme bien (j’avais même l’impression que c’était trop) mais il hydrate aussi. Résultat: je n’avais pas de plaques rouges sur le visage après utilisation et ma peau était toute douce. Par contre grand mystère de cette box, le produit était presque vide…. J’ai du le plier à fond pour sortir de la matière. Je me demande si je devrais écrire un mail ou pas. Je les embête tellement souvent avec ma livraison…

blog7

Sampar crazy cream

C’est une crème hydratante teintée. Je la trouve très bien. Je suis toujours hyper contente de tester des produits pour le teint et celui là est vraiment bien notamment parce qu’il est très léger. La crème est hydratante et donne un résultat convenable en unifiant le teint.

blog2

Dr Hauschka crème de douche citron citronnelle

Alors, j’ai été un peu déçu parce que c’est un tout petit tube de 10ml que j’ai trouvé. Souvent les gels douches étaient quand même dans des contenants un peu plus grand. Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester ce produit mais je suis toujours contente de trouver des produits pour la douche dans ma box.

blog4

LAQA & Co Sheer Lip lube pencil purple

Au début je me suis dit oula qu’est-ce que c’est que cette couleur? Et finalement le résultat est assez discret (si on peut dire) et vraiment sympa! J’aime beaucoup les crayons à lèvres et celui là ne déroge pas à la règle. Il est facile à appliquer, confortable, n’assèche pas trop les lèvres, bref il a tout pour lui!

Pour conclure, je suis une fois de plus hyper satisfaite de cette birchbox! J’ai pu découvrir des produits qui me sont vraiment utiles notamment le rouge à lèvres que j’adore et la crème Sampar. Je suis hyper satisfaite de l’association de Birchbox avec Bensimon, la box en elle même est vraiment belle et mon amour pour cette marque en est encore plus renforcée.

blog5

7 réflexions au sujet de “Birchbox juillet 2014”

  1. On a eu la même box !
    Pour le gommage visage j’ai eu exactement le même problème ! J’en suis extrêmement satisfaite parce qu’il n’irrite pas du tout la peau, ne laisse pas de plaques rouges mais franchement on dirait que le tube est vide ! j’ai du le tordre dans tout les sens pour avoir une noisette de produit !
    Même réaction pour la crème de douche,le tube est tout petit !
    Et encore une fois, même réaction pour le crayon à lèvres ! Je me suis dit que c’était un violet clown et que ça allait être moche mais finalement c’est très mignon ^^.

    1. Ben dis donc j’ai l’impression que ça devient un peu coutume chez Birchbox de filer des produits avec des conteneurs plus gros … sur 4 box ça m’est déjà arrivé 2 fois et je m’attends également à avoir le même problème avec celle de juillet, enfin, si ma box veut bien arriver (je commence à m’inquiéter quand même là … 6 jours depuis la date de mise dans le circuit …).

      1. Tu devrais essayer de trouver le numéro de suivi normalement dans ton compte où il y a écrit que ta box est en livraison tu peux avoir le numéro de suivi en cliquant sur plus de détails. Sinon tu peux leur envoyer un mail ils sont toujours hyper sympa. Moi ils m’ont renvoyer une box une fois et le mois dernier mon colis était à la poste depuis une semaine quand je les ai contacté. Ils me l’ont dit et m’ont donné mon numéro de suivi 😉

      2. J’ai regardé sur le site mais ils disent qu’il n’y a que la poste qui peut nous renseigner … pas cool ça, j’aime bien le suivi en ligne moi 😀 Je vais quand même envoyer un mail au cas ou car visiblement je ne suis pas la seule dans ce cas.
        Mais je doute qu’elle soit livrée, mon livreur passe toujours (je commence à bien le connaître lol) et si je ne suis pas là il passe chez moi voisine (qui est habituée et honnête, en tout cas, jusqu’à présent).
        Rah la la, moi qui comptais déballer et tester tout ça dans la semaine … pffff 😀

  2. Sympa ce contenu !
    Moi j’attends toujours la mienne, pourtant mise dans le circuit depuis le 7, c’est rare que ça dure autant … J’espère qu’elle ne s’est pas perdue ! 😦

    1. Ca y est, box reçue ce matin (j’ai faillit embrasser mon livreur !!!!!) 😀
      Par contre niveau contenu, j’ai poussé un petit cri de joie : je n’ai eu que la crème Sampar identique tout le reste j’ai des produits différents : le crayon à lèvres version orange/corail, (beaucoup beaucoup mieux que violet lol là j’aurais au moins un espoir de le mettre), crème corps Naobay 30 ml (ça ne se refuse jamais vu comment je les use …), et les deux derniers attention … le Pearl Complex Farouk de CHI 15 ml (hiiiiiiii, je suis tombée amoureuse de cette marque quand j’ai testé de Silk Infusion) et L’Herb Mask de Menard 9 ml (hiiiiiiiiiiiiiiii).

  3. J’ai reçu ma box. J’ai eu la même chose que toi sauf pour le crayon moi ce fut un baume à lèvre de la marque akane. ”exfoliant j’ai eu le même soucis mais je l’aime pas du tout, après utilisation, j’ai eu des plaques rouges et j’ai ma peau qui tiraillait pendant une demi heure, pas génial je trouve, sinon j’ai adoré la box

Laisser un commentaire

