Séance de rattrapage : Edge of Tomorrow

hb3linruc6cl024irwsm

Synopsis

Dans un futur proche, des hordes d’extraterrestres extrêmement organisés, les « mimics » ont envahi la Terre. Alors que l’humanité lutte de toutes ses forces, le commandant Cage (Tom Cruise) est tué lors d’une bataille mais, pris dans un paradoxe temporel, il se réveille un jour avant la bataille. Ce cycle se reproduira sans cesse et chaque fois qu’il mourra, il ressuscitera et entrainé par un super soldat, le sergent Rita Vratasky (Emily Blunt) deviendra de plus en plus expérimenté.

Mon avis

Alors à la base j’étais à moitié motivée pour aller le voir. D’une part parce que l’intrigue ne m’intéressait pas tant que çà et d’autre part parce que je ne suis pas une très grande fan de Tom Cruise. Et bon finalement je me suis quand même laisser prendre dans l’intrigue. C’était assez bien fait et intéressant mais bon selon moi ce n’est pas vraiment le film de science fiction de l’année. Dans le genre, Elysium était beaucoup plus intéressant. Cependant, c’est un bon film d’action et de divertissement. Si vous avez l’occasion de le voir n’hésitez pas mais je pense qu’il n’est plus diffusé au cinéma.

 

 

Une réflexion au sujet de « Séance de rattrapage : Edge of Tomorrow »

  1. J’ai vraiment beaucoup aimé ce film! 🙂 J’ai trouvé le scénario original et l’histoire prenante. Moi non plus je suis pas une fan de Tom Cruise mais dans le film il était bien je trouve. Je pense que j’ai peut-être un peu plus aimé Elysium aussi mais Edge of tomorrow était quand meme super je trouve ^^

Laisser un commentaire

