TFSA séries des années 2000 préférées

En cette fin de mois de Juillet, j’ai décidé de me remettre au TFSA de Smells like chick spirit

Cette semaine, le thème est celui des séries des années 2000 (faisant suite à plusieurs autres TFSA sur les décennies précédentes). Allons-y donc pour un plongeon dans mes années collège lycée ^^

1. Scrubs 2001 – 2010

scrubs1

C’était la série que je regardais le vendredi soir. Elle passait tard mais franchement çà valait vraiment le coup. J’adore cette sitcom juste pour son personnage principal joué par Zach Braff.

2. Dark Angel 2000 – 2002

Wallpaper_Dark_angel_07

Une des séries de la trilogie du samedi qui me plaisait énormément. A l’époque j’avais même les deux saisons en coffret cassette. J’ai donc vu les épisodes plusieurs fois et je trouve cela bien dommage que la série ait été arrêtée si prématurément.

3. Smallville 2001 – 2011

ec7a43c8d62f5eb4e02441fc2772379f_large

Somebody saaaaaave me! Voilà c’est tout! Non en vrai quand cette série a commencé c’était un peu un truc de dingue. J’aime beaucoup superman et cette série y a contribué. J’ai malheureusement arrêté vers la saison 6 mais c’est une des séries dont j’aime le plus l’ambiance.

4. Charmed 1998 – 2006

charmed

Si çà c’est pas culte qu’est-ce que c’est? J’aime beauccoup le personnage de Phoebe et ensuite Paige puis Cole évidemment. Une fois de plus j’ai un peu laché l’affaire lors des dernières saisons.

5. Lost 2004 – 2010

lost-2

Pareil, quand çà a commencé c’était vraiment l’évènement et la saison 1 était top. Après, çà s’est très vite compliqué et quand je sais comment çà se finit çà me donne pas envie de rattraper mon retard lol

6. Malcolm 2000 – 2006

tumblr_koj3qmFFSk1qzf1ayo1_400

Yes, No, Maybe, I don’t know! Can you repeat the question?!

7. Six Feet Under 2001 – 2005

six-feet-under-family

Et oui c’est un top 7 et non un top 5 et en 7e je mets Six feet under parce que c’est vraiment une série que j’ai adoré. La fin de cette série est selon moi la fin la plus aboutie de toutes les séries tv que j’ai pu voir. C’est tout simplement énorme!

 

Laisser un commentaire

