Dop douceurs d’enfance la nouvelle collection

Cela n’a pas du vous échapper, depuis l’an dernier, Dop propose une gamme douceurs d’enfance. Celle de l’an dernier était composée de 3 gels douche : un à l’odeur de tarte à la fraise, caramel et le dernier à l’odeur de madeleine. Cette année, la marque réitère en sortant de nouvelles odeurs. Cette année, la gamme est composée de quatre odeurs : guimauve, pomme d’amour, bonbon au coca-cola et pain d’épice.

blog8

Pour les avoir çà a été un vrai parcours du combattant. En effet, ils sont annoncé depuis février (notamment sur les blogs connus). Ils ont été mis en vente aux environ de Mars et les stocks sont apparu tellement peu à peu que je pensais devenir folle en faisant tous les magasins de la terre pour les trouver…sans succès ! Si il y a un truc qui m’énerve c’est bien le teasing internet pour finalement ne pas trouver le produit.

Bref avec le concours de ma mère qui habite à Montpellier et de différentes copines dans différents coins de la France  (merci les filles! ^^) j’ai pu réunir les quatre produits de la gamme. A priori maintenant vous devriez pouvoir les trouver en grande surface ou à monoprix. Peut être pas tous mais je sais qu’ils font des lots de 2 chez Carrefour en ce moment.

blog9

Bonbon cola : l’odeur est exactement celle des bonbons en forme de bouteille de coca c’est donc une odeur très très sucré!

Pain d’épice : l’odeur me rappelle vraiment les épices de noël. Pour moi du coup c’est plutôt une odeur d’hiver très réconfortante. Je ne peux pas vous dire si çà sent vraiment le pain d’épices étant donné que je n’en ai jamais mangé

blog7

Guimauve : si vous vous attendez à avoir l’odeur des marshmallow haribo ce n’est pas çà du tout c’est beaucoup plus subtil. Il y a un truc qui me rappelle la guimauve mais en même temps pas tellement, il y a un coté fleuri. Moi qui est très vite écœuré par l’odeur de guimauve depuis une mauvaise expérience en camp de vacances j’aime beaucoup la subtilité de ce gel douche.

Pomme d’amour: Une fois de plus l’odeur est à la fois subtile et fidèle à ce qu’elle promet.

En définitive, je trouve cette collection très réussie et vous la recommande d’autant plus qu’avec les promotions en ce moment le lot de 2 est à moins de 3 euros je crois ^^

4 réflexions au sujet de « Dop douceurs d’enfance la nouvelle collection »

  1. Je ne suis pas gels douches, mais j’ai senti celui à la guimauve parce-que je suis une petite curieuse, et alors que j’avais peur d’une odeur écoeurante, j’ai senti quelque-chose de super agréable, sucré mais pas trop, ahhhh si seulement ça éxistait en savon !

Laisser un commentaire

