Maquillage léger avec le quatuor de Lancome

Je vous présente aujourd’hui un petit maquillage léger dans les tons rose/violet.

J’ai acheté cette palette l’an dernier lors des soldes d’été chez Sephora. Je l’ai trouvé à 17 euros. C’est une ancienne collection donc je n’ai aucune idée du prix de départ.

lancome

Elle se compose de quatre fards donc un enlumineur. Les couleurs sont un violet foncé mais pas très pigmenté ce qui rend le résultat subtil, un rose un peu pailleté, un mauve clair et un enlumineur donc rose très très clair.

lancome2

J’utilise cette palette quand j’ai envie d’un petit maquillage léger sans me prendre la tête. Le quatuor me permet de ne pas trop réfléchir aux associations de couleurs qui finalement se font d’elle même.

blog2

blog1

Sur ces images j’ai mis un base de fard à paupières Urban Decay et le mascara Dior Addict it lash de Dior.

Voilà voilà bon lundi à toutes!

Laisser un commentaire

