Séance cinévore de la semaine: Triple alliance

TRIPLE+ALLIANCE+PHOTO1

Synopsis

Carly (Cameron Diaz), une brillante avocate, réalise que son amant, Mark King (Nikolaj Coster-Waldau), est un homme marié lorsqu’elle rencontre accidentellement sa femme Kate (Leslie Mann). Une improbable amitié va naître entre les deux femmes, et elles décideront alors de monter un complot contre l’homme qu’elles ont aimées. Mais alors qu’elles espionnaient Mark, elles découvrent qu’une troisième femme est entrée dans sa vie: Amber (Kate Upton), blonde sulfureuse aux nombreux atouts physiques. Les trois femmes vont alors joindre leurs forces afin de mettre au point un impitoyable complot pour se venger et faire de la vie de Mark un enfer…

Triple-alliance-critique2

Mon avis

Et bien je me suis bien marré… tout simplement! C’est un film qui respire la bonne humeur, une bonne comédie portée par des actrices au top! Et en particulier Leslie Mann que j’adore qui livre une interprétation tout en exagération qui est tout à fait convaincante! Le trio que Cameron Diaz, Kate Upton et elle forment est très étonnant et donne lieu à de nombreuses scènes étonnamment drôle. Il était aussi très étonnant de voir Nicky Minaj dans un film!!

Bref pour un bon moment entre copines je vous conseille ce film vraiment sympa!

2 réflexions au sujet de “Séance cinévore de la semaine: Triple alliance”

  1. j’avais un peu peur quand je suis allée le voir, j’avais peur que ca tourne en rond et au final il est vraiment bien ce film !
    leslie mann est super drole, et voir un lannister hors de game of thrones m’a permis de plus apprécier son jeu d’acteur 🙂

Laisser un commentaire

