TFSA Vos losers préférés

Cet intitulé de TFSA m’a beaucoup fait rire! J’y participe donc avec plaisir pour vous présenter les boulets que je préfère dans les séries que je regarde.

5. J.D. dans Scrubs

J-D-scrubs-22808844-1024-768

Il faut bien le dire J.D. c’est un peu un loser, principalement parce qu’il est à côté de la plaque mais je l’adore!

4. Alex dans Buffy

3e68sh56

Bah oui que serait un top des losers sans Alex? Il faut dire il est présenté comme telle. Willow et lui c’est un peu le roi et la reine des losers au lycée de Sunnydale mais bon c’est aussi pour çà qu’on l’aime avec ses blagues foireuses!

3. Howard dans the Big Bang Theory

Other-Guy

Non mais franchement Howard c’est LE loser, il est lourd, il fait des blagues foireuses, il a un style vestimentaire très spécial et surtout UNE COUPE AU BOL!!

2. Chandler Bing dans Friends

121927788024

Bah oui il le fallait bien! Chandler c’est le loser de la bande même si il rivalise un peu avec Ross de ce coté là. C’est celui qui a jamais de chance avec les filles qui fait parfois des blagues que personne ne comprend.

1. Nick dans New Girl

nick-miller

Ultimate loser en approche XD Nick c’est le type qui a trente ans est barman, ne sait pas quoi faire de sa vie, n’a pas de portefeuille, ni de portable et vient de se faire larguer. Mais je l’aime tellement!!!!!!!!

Laisser un commentaire

