Lush lance une nouvelle gamme de barre de massage

Je suis de retour après quinze jours d’absence pour vous présenter la nouvelle collection de barre de massage de Lush. Cette collection n’est pas encore disponible en France. A vrai dire, elle n’est même pas encore disponible en angleterre. Cependant, elle a été lancée sur le site internet anglais à travers le système Lush Kitchen. Comme vous le savez surement j’aime beaucoup Lush et je prend toujours un grand plaisir à découvrir les nouveaux produits. On peut reprocher beaucoup de choses à cette marque mais certainement pas l’imagination dont elle fait preuve quand il s’agit d’inventer des produits.

Les barres de massage de Lush se présente sous forme solide. L’utilisation est simple: on passe la barre de massage sur la peau, celle ci fond légèrement en déposant de la matière, on masse pour faire pénétrer le produit. La peau est hydratée et douce grâce à une composition souvent pleine d’huiles végétales et de beurres.

Lush lancera bientôt 5 nouvelles barres de massage pour ajouter à sa collection. On ne sait pas si cela implique que certaines anciennes barres de massage vont disparaitre.

Yes Yes Yes

Yes_yes_yes_web

Cette barre de massage a l’odeur de la fragrance Lust, celle du jasmin.

Shades of Earl Grey

Shades_of_earl_grey_web

L’odeur de cette barre de massage est un mélange entre le citron et le earl grey

Dirty Massage bar

Dirty_massage_web

Comme son nom l’indique, c’est l’odeur de Dirty, la gamme ultra mentholée pour homme qui est déclinée en barre de massage. Elle comporte une petite partie sur le dessus en chocolat noir bio.

Pearl

Pearl_web

Cette barre de massage est composée de grains de sagou pour permettre une meilleure circulation, d’huile d’argan et de rose. L’odeur est décrite comme étant fruité, sucré et florale.

Percup

Percup_massage_web

Pour celle-ci, ce sont des grains de café qui permettent la stimulation lors du massage. Les huiles de jojoba et noix de coco hydratent la peau, le tout dans une odeur de café très stimulante.

Déjà, je trouve que visuellement les barres de massage sont très réussies. J’aime particulièrement Pearl et Percup. Au niveau des fragrance on peut voir que sur 5 barres de massage j’en compte 2 qui ont des odeurs connues chez Lush (Lust et Dirty), les trois autres semblent être de nouvelles fragrances. J’ai hâte de les sentir surtout celle au Earl Grey! Ce que j’aime aussi c’est qu’ils aient décidé de faire toutes les barres de massage avec le format ovale que j’ai toujours trouvé très pratique à utiliser.

Comme toutes les barres de massage de Lush elles couteront surement dans les 10 euros en France et 6 £ en Angleterre.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s