Un article fait de rien

Depuis mon retour de vacances, je suis tombée malade, ce qui ne m’a pas vraiment aidé à être en forme pour vous écrire des articles! Et pourtant, j’ai plein de choses à vous dire!

Samedi je repars en vacances, mais je pourrais surement vous écrire de là bas. D’ici là je devrais au moins pouvoir vous programmer quelques articles.

En matière de séries TV je dois notamment vous parler de the vampire diaries qui a accompagné tout mon été et de Suits.

En ce qui concerne les films pendant les deux dernières semaines passées à Paris je suis allé voir New York Melody (dont il faut à tout prix que je vous parle), Nos pires voisins, Lucy, Le rôle de ma vie et les gardiens de la galaxie.

Niveau beauté j’ai testé la nouvelle fragrance de the body shop à la fleur de lotus de Fidji, et grâce aux bons ventes privées que j’avais acheté j’ai testé pleins de produits Kiehl’s. J’ai aussi plein de choses dont j’aurais du vous parler il y a longtemps. Et Lush va lancer une nouvelle gamme pour homme, j’ai toutes les infos sur les produits mais pas les visuels donc je vais attendre d’en savoir plus.

Cet article ne sert à rien mais çà me fait du bien de l’écrire.

Pour qu’il soit quand même utile je vais vous demander quel type d’article vous ferait plaisir et même plus précisément si il y a un produit en particulier dont vous aimeriez que je parle.

On se retrouve dans un prochain article sur les fragrances d’automne de Yankee Candle =)

3 réflexions au sujet de « Un article fait de rien »

  1. Ah bin oui mais non…tu réponds à la réponse que j’allais faire à ta question dans la dernière ligne m’enfin euhhhh ! 😀

    Quant à l’utilité de ce qui ne sert à rien, l’utile contre le futile, c’est tout un programme, ce ne serait pas inintéressant de disserter là dessus, mais quoi qu’il en soit, ça fait plaisir de te lire, donc ton article ne sert pas à rien puisqu’il fait plaisir 😉

Laisser un commentaire

