Yankee candle gamme été indien 2014

Vu le temps qu’il fait en ce moment à Paris, cet article est assez d’actualité je trouve.

Comme d’habitude la nouvelle gamme est composée de quatre senteurs qui comme indiqué dans le titre s’inspire de l’été indien.

Ginger dusk

1315097e

Beaucoup de gingembre et un peu de citron pour une odeur vraiment apaisante. Cependant j’ai trouvé qu’à la longue elle me donnait un peu mal à la tête

Honey glow

1315075e

C’est la seule que je n’ai pas trouvé dans mon pier import à Montparnasse. Je ne peux pas trop vous dire ce qu’elle sent étant donné que la description du site internet est assez évasive. Ca a l’air d’être une odeur chaude et épicée.

Wild fig

1315004e

Comme son nom l’indique, cette tartelette sent la figue! Une odeur ultra fruité, discrète et gourmande à la fois. Mon odeur préféré de la gamme. On en mangerait!

Amber moon

1315054e

 Cette senteur est un mélange de patchouli et de bois de santal, l’odeur est fraiche et agréable.

Pour conclure, cette gamme présente des fragrances très agréables, à la fois fraiche et cocooning. Je vous conseille de les tester en tartelettes ou en votive avant car ce sont quand même des odeurs un peu spéciales qui peuvent déplaire.

 

3 réflexions au sujet de “Yankee candle gamme été indien 2014”

  1. Priprou l’éclair ! Sitôt répondu à ta question « quel sujet vous ferait plaisir » dans ton article « fait de rien » et paf ! Moi je dis chapeau !

    Pour ma part, les 2 premières senteurs me tentent, la dernière pas du tout. Quant à la figue, je ne sais même pas si je saurais reconnaître l’odeur, je n’en mange jamais, donc je n’ai ni d’avis, ni d’envie là-dessus, du coup.

Laisser un commentaire

