Ma wishlist spécial rentrée

Niveau look

 

Cette jupe Tartan de chez Mim. J’ai toujours aimé ce style de jupe. Plus jeune j’en avais une que j’adorais mais qui s’est perdu lors de mes nombreux déménagements. Pour cette saison, chez Mim ils ont sortis deux coloris de cette jupe qui est exactement comme j’aime: plissée et à carreaux. Je la porterai évidemment avec une chemise blanche et un pull noir.

g_2000173940002_227658_353

24,99 euros chez Mim

Une veste en cuir rouge. J’en ai déjà une bordeau qui vient de Promod et j’en ai reperé une rouge vif qui me plait énormément

blouson-en-faux-cuir-femme-rouge-cuit-103708_photo-hr

49,99 euros chez Promod

Un nouveau jean skinny

141597

19,99 euros chez Pimkie

Des nouvelles derbys un peu comme celles-ci chez Eram

02300_10383310194_2

69,90 euros chez Eram

Cosmétiques

Alors tout d’abord j’ai eu le malheur de swatcher une palette marc jacobs et c’est ultra dingue la pigmentation de ces palettes! En teinte Lolita elle serait parfaite!

m7991506_283008_la

 53,50 euros chez Sephora

Il faut à tout prix que je me rachète la poudre porefessional. Je l’ai fini et je me suis acheté la poudre hd de Make up forever mais elle m’a fait des boutons donc je pense retourner vers celle de benefit qui a aussi le bénéfice (lol) d’être teintée.

m7841050_P1703073_princ_la

31 euros chez Sephora

Les nouveaux baumes à lèvres de chez Sephora. J’aime beaucoup leurs design et j’adore les baumes à lèvres donc ils devraient me plaire.

m9010795_286305_la

6,95 euros chez Sephora

Le nouveau gel douche de chez heymountain Chasing Pirate. Parce qu’il m’intrigue beaucoup!

3822

7,50 euros les 100ml sur heymountain.com

Des antibactériens Bath and body works parce que j’en ai plus lol

mini-antibacterien-dancing-water

2,45 euros chez v-inc

Autres

Les sims 4. Et oui! J’avoue je suis fan des sims et j’ai vraiment hyper envie de découvrir ce nouvel opus et toutes les nouveautés par rapport aux précédents.

91GoPalud1L._SL1500_

49,90 euros chez Amazons

Voilà pour cette wishlist du mois de Septembre.

Par ailleurs je cherche un nouveau eyeliner. J’ai finis le Smashbox que j’adorais. J’adore les pointes feutres donc si vous avez des suggestions je suis preneuse!

Bonne rentrée à toutes!

 

 

6 réflexions au sujet de “Ma wishlist spécial rentrée”

  1. Ahhh ! J’adore tes whishlists ! 🙂

    Alors à ton âge, ce style de juge « collège » j’adore ! En plus je t’imagine très bien avec, fonce !
    Quant à la veste en cuir rouge, je suis particulièrement fan, et à tout âge, là, 20/20 !
    Les derbys je n’aime pas du tout, mais à chacun ses goûts, ne suis loin d’avoir le monopole du bon goût après tout, donc je donne juste mon avis, et il est perso.

    En cosmétiques, je ne suis pas très palettes (je finis toujours par utiliser les mêmes couleurs), mais c’est vrai que celle-là est jolie, donc si en plus elle est très pigmentée… 😉
    La porefessionnal je l’ai, et j’en suis ra-vie : je l’utilise à la mi-journée, histoire de ne briller que par ma beauté, pas par ma peau LOL ! Sérieusement, avec ma peau mixte, elle permet un « raccord » rapide sans effet plâtre, nickel !
    L’oeuf baume à lèvres est trop mignon !
    Je passe sur le gel douche Heymountain, n’étant pas fan des gels douche, mais les c’est vrai que les gels antibactériens Bath & Body works sont vraiment sympas.

    Bon, pour les Sims, je passe mon tour 😉

  2. J’ai la palette Lolita, elle est top en effet même si je trouve qu’il y a beaucoup de pertes au niveau de l’application, sous les yeux … je suis bonne à chaque fois pour un coup de démaquillant !

      1. Ah oui, sachant qu’on fait le teint PUIS les yeux, c’est pas cool en effet…impossible à retirer les pertes qui tombent sous les yeux en passant délicatement un coton-tige, en effleurant histoire de retirer le FAP ?

      2. Jamais réussi correctement, ils sont quand même bien pigmentés et surtout, bien pailletés pour certains. Du coup, je me maquille et je fais mon teint après … pas l’idéal mais c’est plus simple pour moi 🙂
        Bon après je m’y prends peut être mal hein, autant les autres n’ont aucun soucis et c’est moi qui ne suis pas douée de mes 2 mains lol

  3. J’avais swatché avec Pepette les palettes Marc Jacobs, j’avoue que la texture est top et les couleurs superbes !! La lolita est très jolie en plus 🙂
    J’adore la jupe et la veste aussi ^^

Laisser un commentaire

