Dior Addict Fluid Stick Kiss me

Aujourd’hui je vous présente un produit qui m’a accompagné tout l’été.

blog15

Quand les pubs pour ce nouveau produit Dior ont commencé à fleurir j’ai tout de suite été attirée par le packaging vraiment sympa. En découvrant que c’était en fait un pinceau comme sur les gloss j’étais un peu moins enthousiasmé. Et finalement en profitant d’un bon chez Sephora j’ai choisis la teinte Kiss me, un rose pâle très doux.

 blog14

Comme dit précédemment j’adore le packaging. En général je trouve le packaging des produits Dior vraiment plus joli que celui des autres marques.J’aime beaucoup la fausse forme de rouge à lèvres çà donne vraiment un truc en plus au tube de rouge à lèvres dior addict déjà très beau.

blog13

Le pinceau est très similaire à celui d’un gloss. La texture peut sembler aussi similaire à un gloss ce qui me faisait très peur au début. Je déteste les gloss, je trouve çà insupportable. C’est collant, les cheveux vienne s’accrocher c’est assez énervant.

blog12

blog11

Finalement à l’utilisation, la matière sèche pour un rendu brillant mais pas collant. La couleur est bien homogène et s’applique très facilement. Pour la novice que je suis en matière de rouge à lèvres çà a été un jeu d’enfant. La couleur est très jolie, très naturelle. Je trouve vraiment ce produit génial. Si vous avez envie d’un produit léger avec un résultat joli et simple à utiliser vous devriez vous tourner vers ce produit! Pour ma part d’autres couleurs m’intéressent. J’espère pouvoir m’en offrir un nouveau bientôt.

blog10

32,50 euros chez Sephora

4 réflexions au sujet de « Dior Addict Fluid Stick Kiss me »

  1. Quel beau packaging! Je suis d’accord avec toi Dior c’est vraiment classe à ce niveau. La teinte que tu as choisi est très douce et naturelle j’aime beaucoup. J’aurais aussi eu très peur du côté gloss que je n’aime pas également etcc’est une agréable surprise en te lisant de voir que ça n’est pas le cas. Très chouette produit que tu nous fais découvrir 🙂

Laisser un commentaire

