Kiss Balm de Sephora, mon coup de coeur de la rentrée

J’ai découvert en allant au Sephora de Montpellier pendant mes vacances ce petit objet singulier. Le baume à lèvres en dome n’est pas une grande nouveauté puisque Balmi le fait depuis plusieurs années et que l’an dernier (ou l’année d’avant je ne me souviens plus) the Body Shop en avait sorti dans leur collection de noël.

blog2

Cependant, en voyant le design très classe de ces petits œufs je n’ai pu résister! Ils me font un peu penser aux fauteuils dans Men in Black XD

Le produit est décliné en 6 teintes. Une teinte transparente la « crème brulée », un rose clair « Cotton Candy », un rose plus foncé « Strawberry Fizz », un orange « Melon Sorbet », un rouge « Candy Apple » et un violet « Soda Pop ».

Sephora reste raisonnable en promettant une hydratation de 4h ce qui correspond relativement bien à la réalité et à ce que l’on peut attendre d’un baume à lèvres. Pour ma part j’ai l’habitude d’en mettre très régulièrement donc cela ne me pose aucun problème.

blog1

J’ai craqué pour le Cotton Candy et il faut à tout prix que je vous dise que jusqu’à présent c’est une des meilleures odeurs de baume à lèvres que j’ai eu la chance de sentir! Elle sent une odeur très sucrée mais assez douce qui me rappelle (*moment psychopathe de l’article*) l’odeur d’un jouet que j’avais quand j’étais petite (un bébé trop mignon qui sentait bon ^^). Tout çà pour dire que l’odeur est vraiment géniale. J’ai senti les autres en magasin et à la rigueur je craquerai peut être sur celui qui sent le coca mais les odeurs des autres baumes à lèvres ne m’intéressent pas.

blog3

Concernant la couleur elle est très légère, elle se fond très bien tout en donnant un effet qui se remarque quand même. Certaines autres couleurs (notamment les plus foncées) doivent surement plus se remarquer mais celle-là me convient parfaitement. Vous l’aurez peut être remarqué mais j’adore le rose clair sur les lèvres ^^

Vous pouvez trouver cette petite merveille pour 6,95 euros sur le site de Sephora ou en magasin.

Et à ce prix là, çà serait dommage de s’en priver!

3 réflexions au sujet de “Kiss Balm de Sephora, mon coup de coeur de la rentrée”

  1. rha mince, je les ai remarqué à mon dernier passage chez Sépho, et puis je suis partie vite fait pour ne pas ratr mon train (que j’ai raté quand même ^^) Il me tente bien celui que tu as pris, faut que j’aille voir ça de plus près …

Laisser un commentaire

