Les gourmandises de bain de Montpellier

Depuis plus d’un an et demi, ma mère vit à Lattes près de Montpellier avec mon petit frère. Du coup je vais souvent dans cette ville que j’apprécie énormément. Une de mes habitudes de beauty addict est de toujours chercher les boutiques de cosmétiques quand je vais dans une nouvelle ville. C’est comme çà que j’ai découvert la boutique bain de gourmandises.

bain1

La boutique

Elle est vraiment très jolie, les murs sont en pierres apparentes, tous les produits sont sur des petits présentoirs très mignons pour une ambiance vraiment sympa.

On y trouve un certain nombre de produits pour le bain, des fondants, des cupcakes, des boules effervescentes et des sels de bain. On y retrouve aussi un grand nombre de savons à la coupe avec des odeurs original comme la confiture de lait et des odeurs plus standard comme la verveine ou la rose. Des beurres corporels, des gommages, des huiles pour le corps et des barres de massage sont également vendus.

La mignardise

Pour ma part j’ai choisis cette jolie mignardise de bain (ou de douche). N’ayant pas de baignoire je l’utilise sous la douche en tant qu’hydratant.

bain2

L’odeur est juste, totalement divine! Une odeur exquise de fruits rouges, je ne m’en lasse pas. A la fois fraiche et gourmande. Et franchement, regardez moi cette merveille! Le niveau d’hydratation est plus que raisonnable. L’utilisation ne me gêne pas plus que çà puisque je suis habituée aux barres de massage Lush et autres beurre corporel qui fonctionne de la même manière.

bain3

Les mignardises sont vendus au prix de 3,99 euros pour environ 2 à 3 utilisations sous la douche.

Ce que j’adore dans cette boutique c’est que les produits de bain sont rangés dans un petit ballotin genre chocolat histoire d’augmenter encore plus le coté plaisir coupable gourmand de la chose.

Pour avoir une idée des autres produits je vous laisse aller voir les articles de deux blogueuses que j’adore: Georgette et Elsamakeupaddict qui a interviewé la gérante de la boutique.

Pour les parisiennes, une boutique rue du faubourg saint Martin revend certains des produits.

En tout cas pour moi çà a vraiment été une belle découverte et si vous passez par Montpellier il vous faut absolument passer par cette jolie boutique!

2 réflexions au sujet de « Les gourmandises de bain de Montpellier »

Laisser un commentaire

