Electric green

Je vais vous présenter un petit make up réalisé grâce à la palette Electric d’Urban Decay.

autre2

Comme vous le voyez j’ai utilisé les fards de la palette Electric en liner et en underliner.

naked

Tout d’abord j’ai appliqué le fard Verve (1) de la Naked 2 sur toute la paupière mobile.

electric1

Puis j’ai appliqué le fard freak (2) en liner et pour finir j’ai mélangé ce fard avec Trash (3) pour rajouter un peu plus de peps. J’en ai un peu mis aussi au niveau du ras des cils inférieurs.

J’ai mis du crayon noir (4) sur l’extérieur de ma paupière et sur la muqueuse.

autre

Enfin, un petit coup de mascara (5) et le tour est joué!

autre4

autre3

Produits utilisés:

Base pour paupières Urban Decay

Palette Naked 2 Urban Decay

Palette Electric Urban Decay

Crayon Magic Kohl Givenchy

Mascara it lash Dior

Sur les photos on voit bien que j’ai bronzé avec mes lunettes de soleil XD

2 réflexions au sujet de “Electric green”

  1. J’aime bien ce petit make up c’est frais et léger, tout pep’s pour l’été (oui enfin l’été indien puisqu’on est déjà mi septembre) 🙂
    Elle est vraiment chouette cette palette UD. J’aurais pas osé l’acheter ne sachant comment l’utiliser de façon pas trop trash ou flashy mais j’avoue que toi tu nous montre des make up simples et beaux avec elle. C’est chouette! En relisant celui avec le rose ça m’a donné envie et hier j’ai réalisé un petit make up avec un rose flashy mais en restant simple comme tu l’avais fait, merci 😉

Laisser un commentaire

