Halloween 2014 chez Lush

1. Fairy ring soap

9863cf72e282f6bc_800x800ar

Inspiré par les créatures mythiques, les fées et les esprits. Ce savon en forme de maison des fées est constitué d’ingrédients mythiques. On y retrouve de l’huile de myrrhe, du patchouli, de l’opopanax et du Shiitake ce qui donne des vertus anti-âge au savon. On ajoute à cela la nouvelle fragrance de Lush (de la nouvelle collection gorilla perfume) appelé Mycellium.

2. Wizzard Bubble bar

8f6b1094471f8eed_800x800ar

Ce pain moussant sera constitué d’huile d’ylang ylang , baies de genièvre et de mandarine pour une expérience envoutante!

3. Pumpkin bubble bar

a48fa1db509bc2ca_800x800ar

L’odeur est constituée d’absolu de fleur d’oranger associé à de l’absolu de cassis, des baies de genièvre et de l’huile de citron vert.

4. Sparkler bath bomb

879a197165df4691_800x800ar

Cette nouvelle balistique présente un format tout nouveau, celui du baton. On retrouve dans cette ballitsic le désir de Lush de recréer l’effet d’un feu d’artifice. Une couleur dorée est associée à des popping candy qui servent à recréer le bruit des explosions. Une petite dose d’absolu de rose aide à apaiser et nourir la peau

5. Northern Lights bath bomb

8690be85eae32fec_800x800ar

Cette ballitsic recrée les lumières du nord dans le ciel. On y retrouve donc du bleu et du vert fluo. On retrouve encore une fois l’utilisation des popping candy (qui semble être une des grandes nouveautés de cette année) pour un effet à la fois visuel et sonore. On y retrouve l’odeur du pain moussant une nuit sous les étoiles, best seller de Lush composé d’absolu de jasmin et d’ylang ylang pour un coté apaisant.

6. Lord of Mirsule

9b8667043013f12a_800x800ar

Cette ballistic était déjà sortie l’an dernier. On y retrouve du poivre noir et du patchouli qui s’ajoute à l’odeur douce de l’absolu de vanille.

Un cadeau sera aussi mis en vente composé de trois produits pour le bain.

En conclusion

Là où Lush avait un peu l’habitude de laisser de coté Halloween je trouve que cette année ils ont fait fort. Un grand nombre de nouveaux produits (même si je suis la première a regretter Calacas) et qui ont tous l’air plus interessant les uns que les autres! J’ai hâte de pouvoir sentir tout çà en boutique. En tout cas niveau visuel c’est plus que réussis! (Le savon *__*)

Je ne suis pas sûre mais je pense que les deux ballistics en forme de batonnets resteront en boutique jusqu’à noël.

Aucune date de sortie n’est annoncée officiellement pour le moment.

9 réflexions au sujet de “Halloween 2014 chez Lush”

  1. Moi non plus, le seul savon d’Halloween contient un truc dont j’ai horreur : le patchouli… Vais faire des économies et me réserver pour Noël.

  2. Personnellement j’ai fini mon stock Lush en grande partie, il me reste un peu de pains moussants, quelques savons (utilisés en lavage de mains) et de shampooings solides (qui vont me durer toute la vie à ce rythme lol) mais je ne rachèterai plus rien je pense, hormis les ballistics. Pas réussi à trouver mieux niveau couleurs, odeurs, et plaisir de l’effervescence. Puis mon chéri les aime bien … J’avoue que c’est un peu cher mais comme on ne prend pas 2 bains chaque jour et surtout qu’on n’en utilise pas 2 à chaque fois … Autant se faire vraiment plaisir 😀

  3. Moi je n’ai pas de baignoire alors il n’y a que le savon qui me tente. L’odeur décrite n’est pas dans ce que j’aime mais je suis très curieuse hihi du coup je pense que j’en prendrais un petit morceau juste pour découvrir. 🙂

Laisser un commentaire

