TFSA bis, la version féminine!

Et oui je reviens après ce weekend avec une  version féminine du TFSA de Vendredi. En effet, vous avez été nombreuse à commenter mon article et avec la participation de mon frère je vous propose aujourd’hui son classement! Je trouvais çà amusant de faire une version féminine! En plus comme le faisait remarquer SmellLikeChickSpirit, les TFSA sont en grande partie faits par des filles donc pour une fois voici une participation masculine.

1. Hanna Marin (Pretty Little Liars)

2. Spencer Hasting (Pretty Little Liars)

3. Penny (The Big Bang Theory)

4. Octavia (The 100)

5. Jessica Day (New Girl)

6. Daenerys Targaryen (Game of Thrones)

7. Margaery Tyrell (Game of Thrones)

8. Buffy Summers (Buffy)

9. Bernadette (The Big Bang Theory)

10. Number 13 (House)

 

Je vous retrouve tout à l’heure pour un article spécial produits d’Halloween de Lush ^^

4 réflexions au sujet de « TFSA bis, la version féminine! »

Laisser un commentaire

