Une petite tarte aux poires?

Yves Rocher c’est toujours un petit peu controversé. Entre celles qui pensent que c’est une marque de vieilles et le green washing dont on l’accuse parfois ce n’est pas forcément évident de faire le choix. Pour ma part, je me souviens encore participer aux commandes de ma mère et l’aider à couper et coller les petites étiquettes.

Ce que j’en ai gardé de cette période c’est d’aller faire un tour de temps en temps pour voir les nouveautés. Et récemment je suis tombé sur une nouvelle senteur dans la gamme Plaisirs nature. Cette gamme a toujours été ma préféré. J’aime en particulier leur gamme à la vanille, à la framboise et à la pêche. Il y a quelques années pour noël ils avaient sorti une gamme aux marrons glacés qui était juste une pure tuerie! Bref, cette année c’est en Aout qu’ils ont sorti cette gamme qui pourtant me paraissait être une gamme de fin d’année. En demandant à une vendeuse, elle m’a signalé que c’était juste une édition limitée mais pas pour noël.

blog4

Passons au produit en lui-même: j’ai choisis de prendre le gel douche qui a une texture plus lait que gel mais qui mousse parfaitement bien. Au niveau de l’odeur c’est là que çà devient intéressant. Dans la douche c’est un vrai bonheur, l’odeur est exactement celle de la poire avec quelque chose de gourmand en plus. Le caramel est donc là en fond mais n’est pas trop présent olfactivement. Et c’est là où je trouve que cette senteur est réussis car elle est à la fois subtil et puissante. En tout cas si vous aimez la poire, je vous conseille de tester ce produit. Normalement en miniatures le flacon coute 1,50 euros. Après tout ce n’est pas une odeur que l’on retrouve dans beaucoup de cosmétiques. Le seul qui me vient là c’est cottage mais chez cottage je trouve que le gel douche à la poire sent plutôt le yaourt.

En grand format: 5 euros chez Yves Rocher

3 réflexions au sujet de « Une petite tarte aux poires? »

  1. Y’a des p’tites choses sympas pour pas cher, chez Yves Rocher, je suis d’accord. J’aime bien le packaging « bocal » de la crème fondante pour le corps dans les Plaisirs nature, et leur gros savon à l’avoine est une merveille.

Laisser un commentaire

