20 moments cultes de Friends en GIF

Cela n’a pas dû vous échapper, Il y a peu, on fêtait les 20 ans de Friends. En effet, le 22 Septembre 1994 était diffusé le premier épisode de la série culte.

Pour ma part, je m’y suis mise assez tard, quand mes frères ont acheté les coffrets VHS de la saison 4 et 6. Puis je regardais de temps en temps sur France 2. Ensuite, mon frère s’est offert les DVD et çà, couplé au fait que des chaines du cable comme RTL9 et AB1 diffusaient en boucle les épisodes je suis devenu complètement accro. Il y a 2 ans mon copain m’a offert le coffret et depuis je les regarde très régulièrement.

Pendant mes années fac j’ai beaucoup regardé les épisodes quand j’étais toute seule chez moi. Je les connais par coeur et du coup je peux très bien en attester, Friends est une de ces séries dont on ne se lasse jamais. J’ai vu certains épisodes au moins 30 ou 40 fois et je ris toujours autant.

Je vous propose donc dans cet article un petit medley de mes moments préférés.

Ceux qui gagnaient le pari

Quand Joey et Chandler gagne le pari contre Rachel et Monica et qu’ils échangent leurs apparts

Celui qui faisait du karatè

Dans cet épisode, Ross essaye de montrer à Rachel et Phoebe que pour être en sécurité il faut être unagi, « conscient de toute chose »

Ceux qui fêtait Thanksgiving avec Brad Pitt

J’ai toujours adoré cet épisode, le personnage que joue Brad Pitt est vraiment très drôle.

Celle qui essaye de séduire Chandler

Quand Pheobe et Rachel découvre pour Chandler et Monica elles essayent de les piéger

Celui qui faisait du synthé

Le moment où Ross fait une démo de synthé est juste priceless!

Celle qui avait des contractions

Juste pour cette réplique « No uterus, no opinion! »

Ceux qui faisaient un bras de fer

Le bras de fer entre Ross et Chandler dans leurs costumes d’Halloween est juste énorme!

Ceux qui s’embrassaient

Quelle scène! ❤

Celui qui rapait pour son bébé

Celui qui allait se faire bronzer

1 mississippi, 2 mississippi

Celui qui se trompait de nom

Celui qui avait mangé le sandwich

Sans conteste un de mes passages préférés

Ceux qui dansaient

La routine quoi!

Ceux qui se mariaient à Las Vegas

Salut!! Salut!! Tout le passage où ils ont trop bu est génial

Celles qui couraient

Celui qui était pianiste

J’adore le personnage de Mike même s’il n’arruve que très tardivement dans Friends. Je trouve qu’il correspond totalement à Phoebe et en plus j’adore Paul Rudd

Celles qui s’habillaient en mariée

Celle qui faisait un diplomate pour le dessert

Hmmmm

Celle qui était pom pom girl

Quand Rachel veut à tout prix séduire un homme, voilà ce que çà donne

Ceux qui mangeaient du cheesecake

Les scènes entre Rachel et Chandler sont finalement pas très nombreuses mais cet épisode est tellement drôle!

Pour finir une vidéo de 236 secondes pour résumer les 236 épisodes de Friends

Voilà voilà j’espère que cet article vous aura plu et vous aura surtout rapellé des bons souvenirs.

Laisser un commentaire

