Un noël lushesque!

Ce matin, dès la première heure, je suis allé faire un tour dans ma boutique Lush préférée, celle de la rue Buci pour découvrir la nouvelle gamme de noël. Ces nouveaux produits feront parti de la gamme Lush jusqu’en janvier, ce qui nous donne tout le loisirs de les découvrir. C’est parti pour une collection plus que géniale!

Les savons

Snowcake

Sans titre 12

Sans surprise on retrouve le savon à l’odeur d’amande ultra hydratant.

5,95 euros les 100g

Baked Alaska

Sans titre 6

Ce savon en forme de boule de neige géante aux couleurs ultra fluo est un mélange de myrte citronné, de pamplemousse et d’ylang-ylang. C’est en fait la même odeur que le savon snowglobe qui était vendu l’an dernier.

5,95 euros les 100g

Reindeer Rock

Sans titre 4

Ce savon magnifique a la même odeur que le pain moussant cassimousse qui fait parti de la gamme permanente de Lush. Une odeur de cassis.

5,95 euros les 100g

Yog Nog

Sans titre 5

Ce savon est la nouveauté que je préfère pour le moment. Visuellement c’est une vraie réussite et au niveau de l’odeur c’est juste une merveille, on a l’impression de respirer l’odeur d’une crème brulée. Il est composé de yaourt de soja ce qui lui donne un coté ultra crémeux. On y trouve aussi de l’huile essentielle de clou de girofle et d’ylang ylang, le tout saupoudré de cacao et de poudre de noix de muscade. C’est le produit le plus « noël » qui soit!

5,95 euros les 100g

Gel douche

Rose Jam

Sans titre 7

Le célèbre gel douche à l’odeur de rose revient cette année pour le plus grand plaisir de ses fans.

8,95 euros les 100ml

Fée des neiges

Sans titre 11

Sans surprise on retrouve également le gel douche à l’odeur ultra sucré de bubble-gum. Pour moi il sent exactement comme les bonbons en forme de banane.

7,45 euros les 100ml

Hot toddy

Sans titre 9

Ce gel douche est une des nouveautés de l’année. L’odeur n’est pas nouvelle puisque c’est celle d’un pain moussant sortis il y a plusieurs années. On y retrouve du gingembre frais et d’huile essentielle de feuille de cannelier. C’est une odeur très épicée qui rappelle un peu les bonbons au coca. Le gel douche est rempli de paillette ce qui lui donne une couleur merveilleuse, rouge avec des micropaillettes.

7,45 euros les 100ml

So white

Sans titre 8

L’autre nouveauté concernant les gel douche est aussi inspiré d’un produit pour le bain: la ballistic best seller de noël blanche comme neige. L’odeur est celle de la pomme acidulé. La rose adoucit et le sel de mer offre de l’éclat. L’odeur de pomme est vraiment très réussis!

7,95 euros les 100ml

Gold fun

Pour présenter rapidement les produits FUN ce sont des produits à la texture pâte à modeler qui sont 4 en 1. On peut les utiliser dans le bain, pour se doucher, se laver les cheveux ou encore en tant qu’adoucissant.

Le gold fun a une merveilleuse odeur de caramel. C’est en fait la même odeur que le savon le miel et les abeilles mais avec un côté beaucoup plus gourmand.

7,95 euros

Snowman Fun

Do you want to build a snowman?!^^ Ce kit est composé d’une partie blanche, une orange et une noir, tout le nécessaire pour faire un joli bonhomme de neige. Son parfum est rafraichissant, censé rapeller la carotte et composé d’huiles essentielles de buchu, de bergamote et de citron de Sicile.

7,95 euros 

Snowman Jelly

Sans titre 10

Cette gelée a la même odeur que le snowman fun, une odeur de carotte qui était aussi celle du savon en édition limitée de pâques. La forme est vraiment très mignonne.

6,45 euros 

Produits corps

Celebrate body lotion

Sans titre 30

Cette crème riche est composée d’huiles d’orange, d’amande douce et de citron vert ajouté à un peu de cognac ce qui donne un mélange très festif. Le beurre de caco est présent pour hydrater la peau en profondeur.

24,95 euros

First Snow

Sans titre 15

Cette poudre pour le corps est à associer avec Celebrate étant donné qu’elle a la même odeur. Elle est pleine de paillettes ce qui en fera votre meilleur allié pour les fêtes!

8,95 euros

Snow Fairy Sparkle

Sans titre 31

Cette barre de massage rose fluo à l’odeur de fée des neiges est composé d’un coeur tendre plein de pailettes.

8,95 euros

Soin visage

 

Bûche de noël

Le nettoyant visage est un des best seller de noël, les amandes moulues servent à exfolier, les canneberges séchées et des satsumas fraîches pour tonifier et illuminer et enfin l’huile d’amande douce et le beurre de cacao servent à protéger la peau des agressions du froid.

10,95 euros

Ballistic

Butterbear

Sans titre 21

La ballistic bouboule revient cette année avec une jolie forme d’ourson mais toujours la même odeur ultra réconfortante de vanille

3,95 euros

Cinders

Sans titre 17

Artifizz revient cette année avec ce nouveau nom. Les  huiles essentielles de feuille de cannelier épicée, d’orange et d’amande donne une odeur très chaleureuse.

4,45 euros

Dashing Santa

Sans titre 22

La clémentine et la bergamote se réunissent dans cette ballistic en forme de père noël.

4,95 euros

Father Christmas

Sans titre 16

La ballistic en forme de tête de père noël revient cette année avec une odeur différente: celle de fée des neiges.

4,95 euros

Shoot for the Stars

Avec cette ballistic l’eau de votre bain sera multicolor pour finir bleu et l’odeur du savon le miel et les abeilles vous enivrera.

4,95 euros

Golden Wonder

Sans titre 20

Le meilleur cadeau qu’on puisse offrir: un bain pailleté qui donne l’impression de nager dans de l’or accompagné d’une odeur d’orange douce et de cognac.

7,45 euros

Luxury Lush Pud

L’ylang-ylmang, la lavande et l’absolu de tonka compose cette jolie ballistic qui a l’odeur de la ballistic Twilight de la gamme permanente.

5,95 euros

Sans titre 19

So white

Cette ballistic a l’odeur de pomme acidulée rend l’eau de votre bain rose.

4,95 euros

Northern Lights

Un nouveau concept de ballistic en forme de bâtonnet que je vous ai déjà présenter dans mon article sur Halloween. Le subtil parfum de jasmin et d’ylang-ylang vous apaisera.

4,95 euros

Sans titre 29

Sparkler

Là encore on retrouve une ballistic en forme de bâtonnet qui promet un spectacle visuel exceptionnel à l’odeur de Rosa Lisa.

4,95 euros

Pains moussants et fondants

Candy Mountain

Le célèbre mont sucrée revient cette année encore pour ravir les amateurs de bonbons.

5,45 euros

Christmas Eve

Sans titre 23

L’absolu de jasmin et l’ylang ylang s’associt dans ce pain moussant pour une odeur hyper apaisante.

5,95 euros

The Christmas Penguin

Le petit pingouin revient cette année, toujours aussi mignon avec une odeur de mandarine, de fleur d’oranger et de citron de Sicile.

5,95 euros

Holly Golightly

Sans titre 24

Quelle merveille! Ce pain moussant est encore plus beau en vrai que sur les photos et surtout il est énorme! L’odeur est épicée.

6,95 euros

The Christmas Hedgehog

Cette autre nouveauté est telement mignone!! Ce pain moussant adoucissant est composé de beurres de karité et de cacao bio, ainsi que des huiles essentielles apaisantes

5,95 euros

Magic Wand

Le pain moussant en forme de baguette magique fait aussi parti des best-seller de la marque avec son odeur ultra sucrée.

9,95 euros

 Sans titre 3

Drummers Drumming

Cette année la baguette magique a de la compagnie avec ce joli pain moussant en forme de tambourin. L’odeur de fraise est la même que celle de la crème de rasage D’Fluff.

9,95 euros

Star Light, Star Bright

Sans titre 27

Ce fondant ultra pailleté hydratera votre peau à merveille grâce au beurre de karité et à l’huile de coco. Son parfum acidulé composé de gingembre, lavande et citron vert stimulera votre imagination et votre optimisme.

6,45 euros

Melting Snowman

Sans titre 25

Ce bonhomme de neige vous fera fondre grâce à son mélange d’huiles essentielles.

5,45 euros

Snow angel

Sans titre 26

Le fondant en forme d’ange est composé d’une partie ballistic et une partie fondant pour le bain. Grâce au beurre de cacao votre bain hydratera votre peau et l’odeur d’amande douce vous reconfortera.

6,95 euros

Soins pour les lèvres

La boutique de Buci n’avait pas reçu ces produits, la vpc ne semble pas les avoir non plus mais deux produits soins pour les lèvres font également parties de la gamme de noël.

Santa’s lip scrub

Un scrub pour les lèvres au goüt de cola et à la couleur rouge

Vous pouvez le retrouver sur le site lush.co.uk

Santa baby

Un hydratant pour les lèvres à la couleur rouge

Vous pouvez le voir ici

Halloween

Et oui parce que les produits d’halloween que je vous avais présenté ici sont aussi sorti en boutique aujourd’hui.

Je vous mets donc quelques photos

The fairy ring soap

 Sans titre 13

Lord of Mirsule

 Sans titre 18

The Wizard

 Sans titre 28

Sparkly Pumpkin

Sans titre 2

Les cadeaux

Sans titre 32

Comme d’habitude on en a pour tous les goûts et tous les budgets! Certaines boites sont magnifiques et j’en ai déjà reperé quelques uns qui ont une très belle composition.

 Sans titre 33

Sans titre 34

Sans titre 35

Encore une fois je tiens à remercier l’équipe de Lush Buci qui m’a permis de prendre ces photos et qui m’a hyper bien accueilli comme d’habitude. J’ai même eu un furoshiki avec plusieurs échantillons de produits de noël.

Si vous voulez vous y rendre

Lush Paris Buci

30 rue de Buci

75006 Paris

Voilà, voilà, j’espère n’avoir oublié aucun produits (même si c’est probable que j’en ai oublié).

Je reviens vite avec un haul (évidemment) et pour vous présenter plus en profondeur certains produits!

Bonne découverte!

18 réflexions au sujet de « Un noël lushesque! »

  1. C’est vrai qu’ils sont superbes tous ces nouveaux produits !

    Les nouveaux savons sont vraiment magnifiques ❤
    J'ai craqué également pour quelques pains moussants : Sparkly Pumpkin, et Holly Golightly qui a la même odeur que le gel douche Tramp.
    Les deux ballistics d'Halloween à la forme allongée fondent très lentement, avec beaucoup de paillettes et de jolis couleurs.
    Et évidemment je n'ai pas pu résister au petit ange à l'odeur de Snowcake ^^

    Sans oublier les cadeaux qui sont vraiment très travaillés pour certains au niveau de l'emballage.

  2. Les 4 savons de Noël seront miens (même si je préférais le bleu ciel et blanc de Snowglobe aux couleurs flashy de son remplaçant Baked Alaska) !

    Snow Angel me fait penser à un p’tit sablé de Noël à la cannelle 🙂

    N’utilisant pas de gels douche, je n’ai pas regardé leurs odeurs, c’est par conséquent inutile.

    En résumé, c’est vrai que même si je regrette la disparition de Au délice des Anges (fallait le remettre, 5 savons de Noël c’était pas extravagant m’enfin !) et si j’avais rêvé d’un lait corps Snowcake, il y a chouettes nouveautés, parmi les produits comme en packagings de cadeaux, et pour tous les goûts.

    Je connais une bloggeuse qui devait être dans le même état qu’un enfant au pied du sapin de Noël, dans la boutique de Buci, je me trompe ? 😉

    1. Exactement! J’adore la découverte des gammes de noël. Mais finalement j’ai été un peu déçu. Par rapport à l’an dernier, peu de nouveaux produits et surtout peu de nouvelles odeurs. Mais bon! Je dois avoir un morceau d’au délice des anges quelque part au cas où!

  3. Les gels douche So white et le savon cassimousse sont ceux qui me tentent, ça va ça me coutera pas trop cher cette année 🙂 Merci pour ce compte rendu très complet et les jolies photos ! 🙂

  4. Wahou, il y a de quoi faire !!!
    Personnellement je me contente désormais des produits pour le bain. Je ne dis pas que je ne succomberai pas à d’autres produits mais je ne commanderai plus comme il y a quelques mois (le côté financier me freine un peu …).
    En tout cas, il y a de quoi se faire plaisir et surtout, faire plaisir pour les amateurs 🙂

    1. Oui c’est aussi çà que j’adore dans la période de noël c’est qu’il y a encore plus de produits attractifs pour les gens qui ne connaissent pas Lush et du coup chaque année je me fais plaisir en offrant des produits à tous les gens que je connais ^^
      Niveau bain il y a de quoi faire dans la collection en tout cas

  5. Hello! C’est un super article que tu as réalisé!!! De belles photos en boutique, les explications précises, j’adore. Ca donne envie d’aller courir chez Lush. Déjà, les produits de Noël c’est la période que je préfère chez eux. C’est beau et ça envoie de la féerie pour les fêtes. J’suis très contente que ça soit sorti maintenant. Ca laisse le temps d’économiser lol
    Et je pense faire comme toi attendre le débarras en janvier pour faire de petit stock si un produit m’a fait vraiment chavirer. Hihihi
    Les savons me tentent tous, surtout reindeer rock (cassimousse!!!!!!*) et yog nog humm 🙂
    Gel douche hot toddy et so white aussi; la gelée et le snowman aussi, j’avais bcp aimé l’odeur du savon de Pâques et puis j’adore ces 2 formes (surtout les gelées, économiques et trop rigolotes).
    Félicitations pour ton nouvel appart’ c’est génial!!!!! 🙂
    Avec baignoire en plus, le grand rêve. ♡
    Pour ma part, je me console en me disant que j’économise +++ sans baignoire bcp moins de tentation. Mais la détente que ça procure me manque tellement…
    Je plussoie fois milles Florence: à quand une crème corps snowcake!!!! Ca ferait un carton!
    Et aux délices des anges, quel dommage qu’il soit parti. Bon j’ai encore du stock, mais je trouve ça dommage.
    Voilà, une belle collection de Noël tout de même.
    Merci pour ce très chouette article.
    Je te souhaite une très belle journée ♡

    1. Merci pour ton commentaire!
      La gelée je ne l’ai pas encore testée mais elle sent exactement comme le savon de pâques! Pour l’utilisation elle n’a pas la même forme que les autres gelée puisqu’elle est en forme de bonhomme de neige, je sais pas trop ce que çà donne du coup XD
      C’est sûr que sans baignoire on fait beaucoup d’économie ^^

      Très bonne journée à toi!

  6. Raaaah que de tentations !!! J’ai hâte d’aller en boutique pour sentir yog nog !! La gourmande qui est en moi ne peut que réagir à l’évocation de crème brûlée… et le visuel est superbe ! Aussi attirée par santa’s lip scrub et celebrate… Heureusement que je n’ai pas de baignoire, çà limite les extras ! Mais je sais déjà que je reprendrai snowcake, fun d’or, bûche de noël… Pour ceux-là, j’attends fin décembre / début janvier pour le débarras et faire du stock… Je me laisserai aussi peut-être tenter par rose jam ou snow fairy (honte à moi, je ne connais toujours pas… il faut bien un début à tout)… En tout cas, merci pour ton article, il est très réussi…. mon porte monnaie te remercie un peu moins mais il faut bien se faire plaisir de temps en temps !

    1. Rose Jam tu devrais vraiment l’essayer il est très spécial pour un gel douche à la rose. Snow fairy je l’ai pas senti cette année mais l’an dernier je lui avais trouvé une odeur de bonbon à la banane que je n’avais pas aimé à la longue. A petite dose çà va en fait ^^
      J’ai testé yog nog et il me laisse la peau sèche mais c’est parce que je suis habituée aux gels douche surement.
      Bonne journée! 😉

Laisser un commentaire

