Mes favoris de Septembre 2014

Soins

Sans titre 1

 1. Promenade sur les boulevard Lush

En rentrant de vacances j’ai eu une longue période où mes pieds étaient très secs et ce produit Lush s’est donc tout naturellement incrusté dans ma routine du mois.

14,45 euros chez Lush

2. Démaquillant Mixa

Je cherchais un lait démaquillant car après l’utilisation de mon eau micellaire, mes yeux me piquait. J’ai fait le choix de m’en acheter un chez monoprix et je dois dire qu’il fait bien son job tout en laisser ma peau douce et en ne m’irritant pas les yeux.

Environ 4 euros chez Monoprix

3. Lotion pour le corps Pink Warm and cosy

Encore un cadeau qui m’a rempli de joie tout le mois de septembre. L’odeur est juste une de mes préférées depuis bien longtemps. Je l’utilise tous les jours et je ne m’en lasse pas. C’est une odeur si réconfortante! Le pouvoir hydratant est vraiment suffisant et la lotion pénètre rapidement, du coup je peux même l’utiliser le matin.

22 euros chez V-inc

4. Nettoyant visage Fraiche Farmacy Lush

J’aime beaucoup son coté très doux et son odeur discrète de lavande. J’aime un peu moins le fait qu’il sèche très très vide et finisse par devenir tout dur.

8,55 euros les 100g chez Lush

5. Gommage Bath and body works Peach and honey

C’est grâce à une super copine que j’ai pu découvrir ce produit et je l’aime d’amour! L’odeur est génialissime. Le pouvoir exfoliant n’est pas énorme mais il laisse quand même la peau hyper douce.

6. Micro blur skin perfector de Kiehl’s

C’est plus ou moins une base de teint à mettre après la crème de jour qui unifie le teint, cache les imperfections et adoucit la peau. Sur le site internet Kiehl’s indique que ce n’est pas un produit de maquillage mais un soin prévu pour agir sur le long terme en améliorant l’aspect immédiat de la peau. Au milieu d’autres choses, le produit contient du silicone c’est pour çà que je ne l’utilise que le matin. En tout cas le produit est vraiment efficace, une des choses que je remarque le plus c’est comme il matifie ma peau.

28 euros chez Kiehl’s

7. Parfum 29 High Street Lush

C’est une édition ultra limitée que j’ai eu la chance d’avoir via la kitchen. J’avais acheté son ancienne version (HQ) lors du forum party à Londres il y a deux ans et j’arrivais au bout de mon flacon quand Lush a mis en vente un nombre limitée de flacons. Une petite commande groupée plus tard j’avais mon flacon. L’odeur est censé être celle d’une boutique Lush et effectivement elle est tellement changeante qu’on y retrouve plusieurs produits Lush. Je l’aime énormément donc j’essaye de ne pas en mettre trop souvent.

Make-up

Sans titre 2

1. Mascara Cils d’enfer de Guerlain

J’ai eu la chance de le trouver à -30% chez Nocibé et donc j’ai craquer de nouveau et je dois avouer que le résultat est vraiment un des meilleurs que je connaisse. J’ai beaucoup aimer l »utiliser en alternance avec le Dior it-lash.

26,90 euros chez Sephora

2. Palette Naked 2

Depuis que j’ai la 2 je n’utilise quasiment plus la 3, je préfère largement les couleurs de celle là et il ne se passe quasiment pas un jour sans que j’utilise au moins une couleur à associer avec une autre palette.

47,90 euros chez Sephora

3. Sheer Lip Lube Pencils de LAQA

Je me suis offert ce kit grâce à mes points sur l’e-shop de Birchbox. J’adore leur odeur mentholée mais surtout leur aspect très confortable. Ils s’appliquent facilement et ont vraiment un rendu sympa. J’ai beaucoup utiliser la teinte the boss lady, un nude très discret qui sublime les lèvres à merveille.

21 euros le kit de 5 chez Birchbox

4. BB cream idealia Vichy

J’avais beaucoup utiliser cette bb cream au début de l’année et j’avais arrêté de l’utiliser car le tube était presque vide et pourtant j’ai pu beaucoup m’en servir en septembre. Ayant pas mal bronzé je ne pouvais plus utiliser mon fond de teint et j’ai donc opté pour l’option bb cream. Le résultat est très naturel, la matière facile à appliquer et j’adore son odeur.

Une vingtaine d’euros en parapharmacie

5. Blush clinique ginger pop

Encore un produit que j’ai utilisé tout le mois, il donne un résultat très naturel. Malheureusement il est quasiment introuvable en France.

6 réflexions au sujet de « Mes favoris de Septembre 2014 »

  1. Très jolie sélection ❤
    Je reconnais quelques produits 🙂
    Et moi aussi j'adore le Cils d'enfer même si je ne me maquille pas beaucoup, et en plus il sent terriblement bon !

  2. Trop chouette favoris! Le gommage B&bw a l’air d’avoir une odeur sublime! Et quelle chance pour le parfum Lush ça doit être une merveille!
    Je n’ai pas de naked mais mon dévolu se poserait sur la 2, comme toi je préfère ces couleurs.
    Moi mes petits favoris sont l’every month numéro 8 d’etude house, un super nettoyant visage et la brume de b&bw « comfort » une tuerie olfactive sucrée (pumpkin latte et marshmallow) je rêve de la trouver en grande taille!
    Super article 🙂

Laisser un commentaire

