Wishlist d’Octobre 2014

On se retrouve en ce début du mois d’Octobre pour une nouvelle wishlist. Beaucoup de nouveautés ce mois-ci et encore je vais des wishlist plutot courte lol

Palette Vice 3 d’Urban Decay

m9451042_P1964038_princ_la

Comme vous avez peut être du le voir, elle est en vente en avant première pour les carte gold. Avec un peu de chance j’aurais reçu ma carte gold la semaine prochaine et je pourrais la commander. J’ai hâte en tout cas!

49 euros chez Sephora

Le dvd du dernier X-men

X-Men-Days-Of-Future-Past-2014

Je l’avais adoré au cinéma et j’ai donc hâte de le revoir en blu-ray à la maison.

18,99 euros à la Fnac

Bougie candy corn Yankee Candle

bonbon-au-maïs-candy-corn

L’an dernier je l’avais commandée et elle n’était jamais arrivé. Le packaging est tellement beau. J’espère pouvoir l’avoir cette année.

21,85 euros chez un revendeur français

La nouvelle gamme fouetté Karité de l’Occitane

P

Ils proposent une crème pour les mains, une pour le corps et une crème de douche.

7,50 euros la crème mains chez l’Occitane

Graphic Liner Make Up For Ever

m9351150_308553_la

C’est une nouveauté de la marque et comme mon liner feutre Smashbox est presque fini je vais peut être tester celui là.

22 euros chez Sephora

Le nouveau sac Lush

Canvas

J’adore le look flashy de ce nouveau sac! Et les sac Lush sont très sympa au quotidien. Je ne sais pas encore si je le prendrai en vert ou en rose.

8,95£ sur Lush.co.uk

Venus Palette de Lime Crime

tumblr_nckhe1e0Q21r5abjyo1_1280

Cette nouvelle palette propose 8 teintes neutres. Mais des neutres Lime Crime donc surement très originaux. Elle sort bientot et depuis la semaine dernière Lime crime dévoile peu à peu les teintes sur instagram.

42$ sur le site de Lime Crime

Gentle Foaming Hand Soap Bath and body works

gentle-foaming-hand-soap-hoot-berry

J’avais craqué sur une de leur gamme d’Halloween (Hoot berry) sur la salle de bain d’eden et non seulement l’odeur est géniale mais en plus le packaging est juste magnifique.

9,95 euros chez V-inc ou 8,50 euros chez la salle de bain d’eden

J’espère que cette wishlist vous aura plu ^^

12 réflexions au sujet de “Wishlist d’Octobre 2014”

  1. Ah moi c’est plutôt la Ghostly treats que la Candy Corn qui m’attire, et qui est en route, d’ailleurs (bon, pas pour moi, pour chez mon frère et les petits 🙂 ).

    Je viens aussi de voir cette gamme crème fouettée karité chez L’Occitane, et t’as vu les duos mains/lèvres dans un gobelet, trop chou !

    Quant au hand soap de BBW, c’est vrai qu’on a sauté sur nos commande dés l’arrivage sur la Salle de Bain d’Eden hein ? 😉 Moi j’ai pris le pumpkin cupcake, et je ne regrette pas.

  2. Les filles, la première qui a l’occasion de passer chez L’Occitane tester la crème mains ou corps à la crème fouettée dit aux autres ce qu’elle pense de la texture par rapport à la normale, d’ac ?

    1. Je me suis pris la crème main. Concernant la texture de la crème main et de la crème corps, elle est hyper aérienne. En ouvrant le pot de crème j’avais l’impression de me retrouver face à ces yaourt mousse nature je sais plus comment çà s’apelle. L’odeur est bien la même que celle de la gamme karité et l’hydratation est top ^^

      1. Elle est aérienne mais elle hydrate aussi bien que la karité classique alors ? Bon bin c’est bien ce que je craignais, il me la faut 😀 Pour tes yaourts, je sais pas, c’est pas les veloutés, je sais pas, tiens j’ai envie d’un perle de lait au citron hihihi

  3. Coucou, je crois que c’est « gervita » les yaourts avec cette mousse fouettée! 🙂
    Quelle belle wishlist!!!
    Les 2 palettes me tentent énormément. La vice 3 a l’air superbe, surtout la colonne avec les teintes bordeau/rouge. Et lime crime, bah j’aime trop cette marque ♡
    Le XMen a l’air super, j’ai hâte de le voir.
    Candy corn hummm miam miam
    Et le savon b&bw m’a hyper plu. J’en ai eu un en cadeau (à la pomme) et j’ai été épatée. Je ne m’attendais pas du tout à cette mousse et l’odeur qui tient hyper longtemps! Si je pouvais je prendrais le « vampie j’sais plus quoi » et le « hoot berry » comme toi!

Laisser un commentaire

