Birchbox Octobre 2014

Oyez Oyez! Ce jour est à marquer d’une croix rouge sur le calendrier! Après deux mois chaotique où ma box a été volée, ce mois-ci j’ai enfin pu avoir le bonheur de retrouver ma Birchbox dans ma boite aux lettres. Mon facteur a du sentir que j’étais à deux doigts de me désabonner.

birchbox3

Comme d’habitude on y retrouve la précieuse petite boite en carton.

Avec à l’intérieur un petit pochon rose et deux cartes.

La première décrit comme d’habitude les produits contenus dans la box et l’autre présente une offre dont Birchbox est partenaire. en effet, Birchbox a décidé de se mobiliser pour les restos du coeur. Sur la base du système 1€= 1 repas, Birchbox propose à ses abonnées d’ajouter 1 euros à leur abonnement mensuel qui sera directement reversé aux Restos du Coeur. C’est une proposition et non une obligation et cela serait mis en place dès le mois prochain et jusqu’en Mars. Aux premiers abords j’étais étonnée de trouver cette carte dans ma box mais finalement je trouve cette initiative vraiment très bien.

birchbox2

Pour le contenu de la birchbox j’ai reçu

Beauty protector hair mask

Comme vous pouvez le voir il est contenu dans deux petits pots tout mignon. Le problème c’est qu’en regardant les ingrédients je me suis rendu compte qu’il y avait du silicone… Je devrais changer mon abonnement et dire que les produits pour les cheveux ne m’intéressent pas parce que je les utilise jamais en grande partie à cause des compos.

Beekind Lotion pour le corps

Un lait pour le corps 100% naturel venu tout droit des Etats unis. Une partie des ventes de la marque est reversée au programme de recherche de l’université de Californie sur les abeilles. L’odeur est hyper agrumée (oui je sais çà se dit pas) et l’hydratation est relativement correcte.

Lollipops Make up Vernis à ongle

Je connais assez peu la marque lollipops et je ne connais pas du tout leur vernis. La couleur est très jolie mais je ne l’ai pas encore essayé.

The Balm Stainiac Beauty Queen

C’est un gel 2 en 1 joues et lèvres comme peut en faire benefit. J’ai eu beaucoup de mal avec la version de benefit, je n’ose pas essayer celle là XD

Théophile Berthon savon noir

Fabriquée en France par un artisan maitre savonnier, il est composé de 80% d’huile d’olive et 20% d’huile de coco. L’odeur est naturelle et peu présente.

birchbox

Voilà pour cette box qui m’a au final un peu déçu mais c’est plus parce que les produits ne me conviennent pas que parce qu’ils sont nuls. Pour pleins d’autres filles le vernis et le masque pour les cheveux auraient été super, donc bon c’est juste moi qui suis chiante ^^

Bonne journée à toutes!

4 réflexions au sujet de « Birchbox Octobre 2014 »

  1. Effectivement la compo des produits, et en particulier pour les produits capillaires, est un problème des les Box. C’est en partie pour cette raison que j’ai arrêté My Little Box, car ils mettaient le paquet sur le côté Girly des packagings, mais que la compo était plutôt dégueu …

  2. Je trouve le contenu de cette box pas tip-top, par rapport à ce qu’ils ont envoyé le mois dernier, je comprends que ça puisse décevoir !

Laisser un commentaire

