Colour Crush: les vernis à ongles de the Body Shop

vernis4

Le principe

La couleur comme vecteur de bonne humeur voilà ce que nous propose the body shop. Une gamme de 24 vernis, aux teintes inspirées par la nature pour correspondre à toutes nos envies et nos humeurs. Ils proposent même sur leur site internet un petit quizz qui permet de déterminer quel couleur nous convient le mieux.

Le gros point positif c’est que the body shop a tenté de faire une composition parfaite pour ses vernis en éliminant tous les composants cracra (sans formaldéhyde ni résine de formaldéhyde, camphre, phtalate ou toluène). Le principe étant de proposer une gamme de vernis doux pour les ongles et pour la planète (au passage je rappelle que TBS ne teste pas sur les animaux)

7 euros chez the Body Shop

vernis

Dans les faits

J’ai opté pour un rose doux: le rose rendez vous. Je trouvais la couleur très jolie et j’avais envie d’un vernis un peu nude. Tout d’abord, le pinceau est très bien, l’application est très facile. Au niveau de la couleur j’ai vraiment été satisfaite. J’avais peur qu’elle ne m’aille pas et finalement je trouve qu’elle me va assez bien. La brillance est juste comme il faut. La grosse surprisse a été le temps de séchage. Contrairement à tous ces moments où je ne peux rien toucher quand je viens de me faire les ongles, avec ce vernis mes ongles ont été très très vite secs et j’ai pu vaquer à mes occupations. Concernant la tenue, elle est vraiment convaincante. Sans avoir mis de top coat j’ai pu garder mon vernis une semaine avant de devoir le refaire.

vernis2

En bref, ces vernis sont supers et pour le prix çà vaut vraiment le coup de craquer pour au moins une des couleurs.

Mon petit doigt me dit même que vous aurez l’occasion d’en gagner un lors du concours à la fin du mois ^^

(Au fait désolé pour les photos qui sont pas top j’ai assez de mal à prendre en photo mes ongles XD)

3 réflexions au sujet de “Colour Crush: les vernis à ongles de the Body Shop”

Laisser un commentaire

