Haul Heymountain + présentation de la gamme de noël

heymountain4

Heymountain késako?

Heymountain est une marque de cosmétiques faits main d’origine allemande qui propose tout une gamme de produits allant des produits pour le bain à ceux pour le visage en passant par des crèmes pour les cheveux, des gommages. Enfin bref c’est une marque hyper complète de la même manière que Lush par exemple. Elle est 100% vegan, n’utilise pas de conservateurs synthétiques et est contre les tests sur les animaux.

Il y a quelques semaines, la marque a lancé sa gamme de noël. Je me suis empressé de faire une petite commande pour tester dans un premier temps les odeurs avant d’en faire une plus grosse. Je n’ai donc pris que des produits lavants.

Cet article est donc l’occasion à travers mon haul de vous présenter les différentes senteurs de la gamme de noël.

heymountain2

Christmas Time

Comme vous voyez le gel douche est orange ^^ La particularité des gel douche Heymountain c’est qu’ils sont sans sulfates donc ils moussent assez peu. L’odeur est celle des biscuits de noël. Une odeur hyper gourmande qui sent l’orange douce et les épices.

8 euros les 100ml chez Heymountain

You are a mean one Mr Grinch

Déjà j’ai beaucoup aimé le nom du gel douche ^^ Niveau odeur c’est un parfum assez fort que j’ai au début assimilé à une odeur de déodorant masculine (ce qui n’est pas très bon signe) avant de me rendre compte en le sentant mieux que c’était surtout l’odeur des épines de pin qui prédominait. Alors c’est hyper spécial mais pas désagréable pour autant.

7,80 euros les 100ml chez Heymountain

heymountain3

Cold as ice

J’adore la couleur de ce produit! Ce bleu hyper doux *___* J’avoue que ca serait presque mon coup de coeur de la gamme! C’est une odeur de menthe poivrée douce avec un peu d’agrumes. Ca donne un résultat hyper frais mais pas agressif pour autant contrairement à certaines gammes à la menthe poivrée.

7,50 euros les 100ml chez Heymountain

Walking in the winter wonderland

Là encore c’est une odeur hyper fraiche à l’image de l’autre gel douche vert qui parait un peu masculine. Tout cimplement parce que c’est une odeur hyper végétale et hyper fraiche avec un coté beaucoup plus complexe que you are a mean one Mr Grinch.

7,80 euros les 100ml chez Heymountain

heymountain5

Santa’s on his way

Alors comme vous allez peut être vous rendre compte, les savons heymountain (enfin pas tous) on parfois un aspect assez étrange. En effet, leur gamme de savon hydratant sont mous car hyper gras. Alors c’est top pour l’hydratation de la peau mais à l’utilisation c’est un peu étrange ^^

Concernant l’odeur de celui là, elle est juste merveilleuse! C’est une odeur de gâteau tout simplement avec un arrière-nez (çà se dit?lol) de cannelle que mon chéri a senti mais moi qui n’aime pas trop la cannelle cela ne m’a pas choqué.

5,80 euros chez Heymountain

heymountain

Hear the snow crunch

Alors celui là c’est le gros point d’interrogation de ma commande. Selon le site c’est une odeur de pain d’épice de caramel et d’épices fines et pourtant je l’ai trouvé moins gourmand que les deux autres qui ont des odeurs similaires. Je m’attendais donc à une odeur hyper gourmande et en fait ce sont les épices fines qui priment. Moi çà me plait pas forcément mais c’est pas désagréable non plus. Le point positif par contre c’est que à l’image de toute cette gamme, cette odeur est vraiment une odeur qui fait penser à l’hiver et donc à noël ^^

4,90 euros chez Heymountain

Dans mon haul vous n’avez pas retrouvé les gammes (pourtant culte) de Sugarplum fairy et Cotton candy parce que je ne les ai pas commandé pour la simple et bonne raison que je connais déjà ces gammes et que je sais déjà que je les adore. Je vous les présente rapidement quand même parce qu’elles valent vraiment le détour.

Cotton candy

C’est la fameuse odeur du parfum pink sugar d’aquolina ou encore du spray pour les cheveux beauty protector. C’est une odeur sucrée de bonbons, de barbe à papa, de je sais pas c’est indescriptible ^^

Sugarplum fairy

Une odeur de prunes sucrées qui de la même manière est pas hyper descriptible tant elle est particulière. C’est clairement mon odeur préférée de la gamme de noël de Heymountain.

Voilà pour cette présentation de la gamme de noël d’Heymountain j’espère que cela pourra vous avoir aidé si vous comptiez commander ou que çà pourra vous avoir tenté de commander parce que vraiment cette marque pourtant peu connue est hyper complète et vaut vraiment le détour!

Bonne semaine à toutes!

3 réflexions au sujet de « Haul Heymountain + présentation de la gamme de noël »

  1. Ahhh depuis le temps que cette marque me fait de l’oeil….. je sens que je vais me laisser tenter… Le gel douche christmas time me tente beaucoup, tout comme les savons… J’ai commencé un panier sur le site mais tout me tente, aussi des masques pour le visage et soins pour cheveux.. Merci en tout cas pour ton article !

Laisser un commentaire

