Quoi de neuf docteur?

Etant donné ma longue absence, bon okay mon dernier article ne remonte qu’à une semaine, mais entre temps il s’est passé tellemnet de choses que je me devais de vous faire un petit article rapide.

Premier truc mon petit frère est arrivé de Montpellier pour les vacances et quand il est à la maison je profite de sa présence en faisant plein de choses avec lui ^^

Enfin, j’ai eu une grosse opportunité professionnelle (si on peut dire). Un de mes anciens professeurs m’a contacté pour que je lui fasse un travail de traduction ce qui est vraiment top. En tout j’ai 26 pages à traduire donc c’est pas la mer à boire mais çà prend quand même énormément de temps donc je risque d’avoir encore moins de temps que prévu d’ici ces quelques semaines.

Et surtout, j’ai enfin signé mon contrat d’engagement pour le service civique. Je ne sais plus si j’en avais parlé ici mais cette année je vais faire un service civique. Si certaines sont intéressées pour que je détaille un peu le processus du service civique çà peut se faire ou alors à la fin pour faire un feedback de mon expérience. On verra. En tout cas j’ai eu une grosse grippe qui a trainé et du coup çà associé à ma prise de poste çà a pas été super mais bon maintenant çà va mieux. Tout ca pour dire que j’ai eu l’esprit assez occupé mais je ne vous oublie pas pour autant.

La preuve je prévois déjà plusieurs articles.

Déjà j’ai vu 4 films cette semaine, donc 4 chroniques cinévores: Fury, Magic in the moonlight, gone girl et le labyrinthe.

J’ai remarqué que beaucoup d’entre vous aimaient les articles de séries et çà fait longtemps que je n’en ai pas fait donc j’espère pouvoir remédier à çà.

Enfin, il faut que je vous présente le gel douche étam que j’ai eu la chance de tester mais aussi la gamme de noël d’Yves Rocher. J’avais un article en préparation sur la vice 3 d’Urban Decay mais vu le nombre d’articles qui ont fleurit sur la toile dernièrement je ne pense pas que mes photos médiocres (mon appareil photo est capricieux en ce moment) ne vous apporteront quoi que ce soit. Je vous prépare aussi un article sur la collection d’automne de Poshbrats et peut être un soin Kiehl’s.

En écrivant je me rend compte qu’il y a peu de chance que je vous prépare tout çà pour cette semaine mais on peut toujours rêver.

J’aurais voulu vous faire un make-up spécial Halloween mais c’est dans ces moments là où je me rends compte que je suis loin d’être douée de ce côté là.

La bonne nouvelle c’est surtout que d’ici 5 jours on sera en Novembre et çà veut dire que je pourrais commencer à parler de noël sans avoir honte ^^

On se retrouve très bientôt pour des articles un peu plus intéressants ^^

3 réflexions au sujet de « Quoi de neuf docteur? »

  1. Ah, bon, je trouve une phrase différente qui traduit la même chose que ce qu’a écrit Magalie ou bien c’est clair ? 😉
    Tu as le droit de penser à Noël et d’en parler quand tu veux, après tout on est nombreuses à commencer à penser aux idées comme à étaler notre budget (fut-il même modeste) sur 3 mois, non ?
    Le ciné, je n’y vais plus (pas un choix, juste un constat), mais ça me fait penser au Pianiste, que j’avais déjà tenté de regarder sans conviction, ce que j’ai réellement fait hier soir, et j’ai eu une longue discussion au boulot avec une collègue qui a adoré alors que moi, je dois dire que le personnage m’a déplu, je l’ai trouvé égoïste, ne remerciant jamais les gens qui l’aident, et quand vient son tour de rendre la pareille, tentant au minimum et n’insistant pas, bref je n’ai pas aimé ce pianiste.
    Un coucou à ton petit frère, consacre-toi à lui et à tes obligations pro cette semaine, ici on peut bien t’attendre quelques jours t’inquiète (je veux dire on s’impatiente de te lire mais on comprend 😉 )

Laisser un commentaire

