La collection automne de Poshbrats

Il commence vraiment à faire froid et c’est donc le bon moment pour découvrir des senteurs automnales et pour cela je trouve que la collection d’automne de Poshbrats est particulièrement réussie. Alors oui, cet article tombe un petit peu comme un cheveux sur la soupe puisque la collection vient de passer dans les promotions pour écouler les stocks en vu de la mise en ligne de la gamme de noël mais bon comme on dit vieu motard que j’aimais!

Sans titre 11

On y retrouve :

  • Old salem maple toddy des notes prononcé d’érable et de rhum associé à une vanille crémeuse et caramélisé au crumble sucré
  • Pumpkin pie comme son nom l’indique une gamme à la citrouille épicée avec de la noix, de la cannelle de l’érable et du miel.
  • Vanilla caramel de la vanille du caramel et du sucre roux
  • Harvest apple caramel Shortbread des pommes rouges, du crumble, des shortbread pour une odeur ultra gourmande.
  • Autumn Leaves un mélanges de bois et de feuilles qui crissent et de baies.
  • Candy corn à l’honneur du bonbon américain un mélange de vanille, de beurre de miel et d’amande.
  • Gooey cinnamon roll comme son nom l’indique principalement à la cannelle avec une odeur très sucrée.

Grâce à ma copinaute Beauty and geek world j’ai pu sentir ces odeurs avant de commencer et j’ai donc jeté mon dévolu sur seulement trois senteurs.

Olde Salem Mapple Toddy sugar scrub

Sans titre 7

Sans titre 12

 C’est une odeur très forte, très gourmande grâce à la vanille, au sirop d’érable et au crumble. Alors non çà ne sent pas réellement le sirop d’érable mais c’est une association intelligente de toute ces notes qui en font une odeur inoubliable et d’ailleurs ma favorite de la collection. Le pouvoir gommant est léger (peu de grains) mais les grains sont très exfoliant ce qui finalement en fait un gommage très agréable. La peau ressort aussi hydratée ce qui est un plus pour les peaux sensibles et agressées par le froid de l’automne.

£5 sur le site de poshbrats

Vanilla Caramel body crème

Sans titre 9

Sans titre 8

La texture est une texture aérée et élastique. La crème pénètre assez facilement et l’hydratation est vraiment très efficace. J’achète peu de crème chez poshbrats pas parce que je ne les aime pas mais tout simplement parce que j’ai un nombre de stock de crème insurmontable XD Mais j’ai fait une exception pour cette crème parce que quand j’ai senti l’odeur je l’ai tout de suite aimé. C’est une odeur à la fois douce et prenante. Elle est très bien équilibrée, entre le caramel et la vanille, elle n’est pas écœurante bien au contraire.

£8 sur le site de poshbrats

Pumpkin pie sugar scrub

Sans titre 10

La principale question c’est toujours est-ce que çà sent la citrouille? Et bien en fait je n’en ai aucune idée ! J’avoue ne pas savoir ce que la citrouille sent. Le premier truc à remarquer c’est la couleur de ce gommage, un orange très doux qui rappelle les tartes aux citrouilles ^^ Saupoudrée de cannelle pour un effet visuel très sympa (que je ne peux pas vous montrer faute d’un appareil de meilleure qualité). L’odeur est épicée, on y sent la cannelle évidemment mais avec un côté sucré très agréable. Tout comme l’autre gommage on est sur une texture élastique avec des petits grains exfoliants qui font très bien leur job.

£5 sur le site de poshbrats

Alors si ces odeurs vous font envie c’est le moment de craquer puisque la sélection est en promotion ici. Certains scrubs sont à £5 au lieu de 7£ et certaines crèmes à £6 au lieu de £8.

En espérant vous avoir fait craquer ou au moins vous avoir fait envie ahah! En tout cas je ne cesserais de vous recommander cette superbe marque qui m’étonne toujours et j’espère revenir bientôt avec un haul spécial gamme de noël.

6 réflexions au sujet de « La collection automne de Poshbrats »

  1. Ah finalement, tu as commandé? Contente d’avoir pu t’aiguiller ^^ Je n’ai qu’une hâte (enfin pas mon compte en banque) c’est de voir les produits de Noël :p Ce qui en soi est assez risible, puisque à cause de mon stock, je n’ai même pas encore entamé les senteurs d’alice et de cet été -_-‘

    1. Je suis comme toi Sylvie, à cause de mon stock je n’ai toujours pas testé les scrubs Poshbrats, ni entamé mes crèmes de la gamme Alice … du coup j’ai résisté pour le moment, je n’ai pas craqué pour les senteurs automnales.

      1. On est comme les collections des grands couturiers les filles, on a un an d’avance, nous c’est sur les crèmes et autres douceurs cosmétiques, car comme vous, j’ai des senteurs printanières et estivales que je n’ai même pas pu ouvrir tant j’ai du stock, bah ce sera pour les beaux jours 2015 🙂

  2. J’avais craqué aussi sur la collection d’automne qui est merveilleusement réussie je trouve.
    Je suis tombée d’amour fou pour « old salem maple toddy », une véritable tuerie, je regrette amèrement de ne pas l’avoir prise en crème ni en savon…
    « Vanilla caramel » est super, jd la trouve toute douce, bien équilibrée, très cocooning, parfaite pour cette saison 🙂
    Et « pumpkin pie » je ne l’ai sentie qu’au pot, pas encore testée mais j’aime beaucoup!
    Bon j’ai comme vous toutes des stocks monumentaux à finir mais j’ai quand même replongé pour la gamme de Noël XD

Laisser un commentaire

