Birchbox novembre 2014

J’ai failli à tous mes devoirs ce mois-ci et j’en suis vraiment désolé.

Je profite tout de même de ce lundi relativement calme pour vous faire un retour sur la birchbox de Novembre que j’ai reçu.

Le thème du mois était du temps pour soi.

Sans titre 2

Alors tout d’abord j’ai adoré que le petit pochon soit violet je trouve la couleur magnifique et j’aime bien qu’elle change de temps en temps (je dois déjà en avoir au moins 4 rose lol)

Sans titre 1

De la marque beaver professional un shampoing et un après shampoing pour cheveux fins.

J’ai été contente de constater que ces produits étaient sans silicones. L’odeur est sympa. Je ne les ai pas encore essayé. J’aime bien ma routine cheveux actuelle XD

J’ai reçu un petit paquet DHC avec une routine visage

Dedans j’y ai trouvé un échantillon d’huile démaquillante, un savon adoucissant, une lotion et une huile d’olive vierge. J’aime bien cette idée d’une routine entière à tester. Ces produits sont sympas mais je n’aime pas les huiles à démaquiller.

Une base de maquillage protectrice paul & joe

J’adore le packaging et la miniature est vraiment trop mignonne. J’ai eu la teinte 02 Miel et j’avais peur qu’elle soit vraiment trop orange. Je l’ai testé sur ma main et çà a l’air d’aller mais je n’ose pas la tester sur le visage… Je pense qu’il m’aurait fallu la teinte en dessous.

Schmidt’s deodorant citron vert et bergamote

Un petit déodorant en pot très mignon. L’odeur n’est pas désagréable. Je suis trop en psychose des odeurs de transpiration pour faire confiance à ce genre de produit malheureusement. Même si je suis sûre que çà doit super bien marché j’ai tout de même peur ^^

Huile de douche Sabon au jasmin

Elle n’est pas sur la photo car elle est dans ma douche. C’est le produit que j’ai le plus aimé de cette box parce que j’adore les gels douche ^^

Le bonus de ce mois ci c’est la pince pour les cheveux GHD

Sans titre 3

Pour conclure, une box bien complète mais avec malheureusement peu de produits qui m’attire tout de suite et que je suis contente de retrouver. J’espère être plus satisfaite par ma box de décembre.

Demain a lieu un des concours pour lesquels je me prépare depuis plusieurs mois donc à priori vers la fin de la semaine je devrais être plus libre de vous faire des articles régulièrement.

Surtout que jeudi c’est Thanksgiving et çà marque aussi la date à laquelle nous serons pile 4 semaines avant noël.

Il est grand temps de faire des articles de préparation des cadeaux, de make up spécial noël, de wishlist et de films de vacance XD

Bon lundi à toutes!

 

6 réflexions au sujet de “Birchbox novembre 2014”

    1. Et effectivement en faisant mon article je me suis dit qu’il manquait quelque chose et en vérifiant j’ai bien reçu aussi une huile de douche Sabon, elle était dans ma douche c’est pour çà que je l’ai zappé dans mon article. Merci à toi en tout cas je vais modifier l’article. Il est bien le baume à lèvres?

      1. On verra, après je me suis enfin mises au Memebox (un site en Asie qui fait ses propres boxs de produits coréens, avec un niveau quantité/qualité/prix bien supérieur à nos boxs françaises, donc la comparaison va être rude haha… Birchbox va devoir assurer pour tenir le niveau

Laisser un commentaire

